VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

E maple story ne s'ouvre meme pas

lahdilireda 12Messages postés 28 avril 2009Date d'inscription 24 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2011 à 11:51
Salut chères membres de "commentcamarche",
bon voila : je suis du genre qui aime les jeux 2D et qui déteste les jeux 3D alors je cherche et je cherche sur notre ami Google ; j'ai trouvé un jeu qui s'appelle "MapleStory" après des vidéos et des dizaines d'images que j'ai vu , je l'ai bien aimé ( vu que c'est un jeu MMO 2D ) je l'ai téléchargé ( MapleStory europe ) je l'ai installé , je lance le jeu , ca m'a affiché une fenêtre ou en bas est écris "lancer" ,j'ai cliqué sur elle , et après ca ma affiché en bas a droite une petite fenêtre ou est écris : ahnlab hackshield pro for online game MapleStory_Europe " et une barre de chargement ; après avoir disparu ( la petite fenêtre en bas a droite ) , une autre barre de chargement qui est affiche au centre de l'écran et ou est écris "ahnlab online security" et PAAAAAAAMMMMM ! une petite fenêtre écris sur elle " error code :-2147467259 ( erreur non spécifiée )
voila je vous ai raconte ma malheureuse histoire.
je veux bien quel qu'un qui m'aide car sa me soul.
Lire la suite 

E maple story ne s'ouvre meme pas »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
g exactement le meme probleme si quelqu'un serai réparé sa sa srai cool merci ><
furvjg - 25 avril 2011 à 11:51
c chient g le maime problaime
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,Peut-etre que votre Hackshield a un probleme, alors, sa se pourrait qu'il foudrait que vous le désinstaller dans votre dossier de mapleStory Europe...Apres vous le reinstaller dans votre dossier de MapleStory Europe...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « E maple story ne s'ouvre meme pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?