VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème pour lire les pdf sur nokia 5800

danyl93140 31Messages postés 24 février 2010Date d'inscription 15 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2010 à 18:26
Bonjour, j'ai fais il y a peu de temps l'acquisition d'un nokia 5800 ... il est vraiment génial et simple. Le seul problème que je rencontre est l'impossibilité de lire les fichier du style pdf,rtf ...(adobe reader)... Bref les fichiers nécessitant la capacité de lire les fichier au format pdf ce qui comprend donc des images, des vidéos et pleins d'autres choses encore.
J'ai beau regardé sur ce site et sur plein d'autre encore mais je n'ai absolument rien trouvé, tous ce que j'ai pu trouver était incompatible avec ce téléphone même si certains disent que ça marche ou je ne sais quoi....
J'aimerai donc que SEUL les personnes possédant ce téléphone et/ou qui sachent vraiment la solution à mon problème de me répondre et ne pas avoir des réponses du style "déjà répondu....aller sur rechercher" ou je n'sais quoi encore puisque je vous ai dit que tout ce que j'ai vu était entièrement faux !
Merci d'avance de ce que vous pourrez me répondre.
Lire la suite 

Problème pour lire les pdf sur nokia 5800 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
UP !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PROBLEME NON RESOLU
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même téléphone, pour tes recherches sur le web, rajoute les termes suivants :

symbian ou s60v5

plus rapide ce site : http://www.ipmart-forum.com/ (faut s'enregistrer c'est gratuit et utile)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème pour lire les pdf sur nokia 5800 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?