Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Connecter la sortie svidéo vers la télé

denis, le dimanche 17 juillet 2005 à 12:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'essaie en vain de connecter mon pc vers la télévision afin de lire les dvd.
j'ai donc connecté un cordon svidéo - RCA vers l'entrée vidéo RCA de la télé
mon connecteur svidéo est bien un 7 points et correspond au connecteur de la carte graphique
y'a t il un paramétrage logiciel afin de recevoir l'image sur la télé??
merci de votre aide
Denis

Configuration: windows 98

1

blueoystercult, le dimanche 17 juillet 2005 à 13:48:16

Bonjour

Clique droit sur ton bureau/ Propriétés/ Paramètres/ Avancés/ Affichages
Et fais reconnaître ta tv par windows

http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm

com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html

http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichag­e_video/Index%205%20-%20Problemes%20divers.php

Mais je te le dis je n'irai pas plus loin
Mais je te préviens j'irai pas à Paris ( Brel )

Répondre à blueoystercult
Sortie pc vers tv sans couleur (Résolu) salut à tous, je sors de ma carte avec un câble svidéo vers ma tv. Le problème est que j'obtiens l'image de mon téléviseur en noir et blanc. Bizarrement, lorsque je redémarre mon Pc j'ai la couleur (ouverture de windowsXP en couleur) puis lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1478621-sortie-pc-vers-tv-sans-couleur
Probleme connection PC vers TV en VGA Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung LCD. La connection PC vers TV en VGA donne uniquement le fond d'écran visible sur la TV (en couleur quand même) J'ai relié également la sortie son (prise casque) du PC vers les entrée Blanches et rouges de la TV... www.commentcamarche.net/forum/affich-2950777-probleme-connection-pc-vers-tv-en-vga
MAC VERS TV Bonjour, Je viens de connecter un firewire vers péritel TV et l'image lue (dvd ou divx...) sort en noir et blanc; est-ce un pblm de TV? Quel câble exactement faut-il? ... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2264098-mac-vers-tv
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Affichage pc vers tv (Résolu)Bonjour, j'ai relié mon uc à la tv, je cherche maintenant à afficher mon écran sur ma tv, je crois qu'il faut la fonction "transfert vers tv", sachant que j'ai une WinFast PX360, si quelqu'un sait où se trouve cette fonction qu'il me le dise ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326254-affichage-pc-vers-tv
CONNECTION PC HD SUR TV LCD SONY Z4500 52"Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'achat d'une bonne carte graphique HD de bonne qualité pour connecter mon Pc vers mon ecran LCD SONY Z4500 FULL HD, pour une utilisation de jeux videos ou autres. Mon budjet est environ de 150 €. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-11011474-connection-pc-hd-sur-tv-lcd-sony-z4500-52
Voir film disque dur vers tv...... (Résolu)comment regarder film de disque dur externe vers tv existe t'il un cordon special. merci par avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-3639462-voir-film-disque-dur-vers-tv
Gigabyte GeForce 9400GT 512 Mo GDDR2 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUT / VIVOGDDR 2 9400 GT, Bi-écran, Compatible HDTV, Sortie DVI, Sortie S-Video, Entrée Vidéo, Support:DirectX 10.0, OpenGL 2.1, Sortie TV, Type de mémoire:GDDR2, Type d'interface:x16, Bus mémoire:128 bit, Mémoire totale:512.0 Mo, Interface:PCI-E 2.0, Système:PC, C www.commentcamarche.net/guide/1151910-gigabyte-geforce-9400gt-512-mo-gddr2-pci-e-2xdvi-tv-out-vivo