Pb d'impression couleur brother DCP-135C

Fermé
azur 91940 - 24 févr. 2010 à 10:47
chanceuxdudimanche Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 29 avril 2012 à 15:17
Bonjour à tous
je rencontre un souci lors de l'impression de n'importe quels documents, lorsque que je lance un test d'impression il n'y a que la couleur noir et bleu qui apparaissent sous forme de petits carré qui a leur tour forment un rectangle.Le jaune est inexistant et le magenta apparait sous forme de 3 petits carré. J'ai pourtant changé deux fois les cartouches et rien n'y fait. Mes impressions sont toujours entre le noir et le bleu. Si quelqu'un a connu le meme souci ou sait comment faire je veux bien qu'il m'évite dans racheter une autre. Merci d'avance et à trés bientôt.
A voir également:

2 réponses

chanceuxdudimanche Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 1
29 avril 2012 à 15:17
imprimante comme vous, et exactement le même problème, vous avez résolu le soucie?
1
bonjour, j'ai exactement le même problème que vous avec la même imprimante, plus de jaune et très peu de carré rouge quand je lance le test imprimante.
elle imprime aussi les photos avec des bandes horizontales.
comme elle n'est plus sous garantie, je vais essayer de nettoyer les têtes avec du vinaigre

Si quelqu'un a une autre solution, merci beaucoup

marie
-1