CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment convertir un doc publisher en pdf

Aiuto 7Messages postés mercredi 24 février 2010Date d'inscription 12 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2011 à 09:35
Bonjour,
J'ai crée un dépliant publicitaire avec Publisher que je voudrais convertir en pdf pour pouvoir l'envoyer par email à mes prospects. Le problème est que mon fichier fait 7.93 Mo une fois compressé et qu'avec Conv2pdf, on ne peut convertir jusqu'à 6 Mo maxi.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Essai les logociels imprimer en PDF, ca t'installera une imprimente de plus dans windows, mais qui (en cas ou tu la choisirai pour imprimer) converti ton fichier existant en un fichier PDF. C'est simple et ca evite les casse tetes et les logiciels de conversions hyper lourd, (vu que ca install une imprimante (virtuelle), c'est compatible avec tous les logiciels windows qui permettes d'imprimer).
aiuto- 24 févr. 2010 à 14:35
Merci hpstrike. En fait, mon problème était que je n'avais pas d'autre imprimante mais comme tu me l'as conseillé, j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle CutePDF writer et qui m'a permis ensuite de convertir mon fichier en pdf.

C'était mon premier tchatche et c'est super !
Répondre
Maryse- 14 avril 2010 à 03:25
Merci, ça m'a beaucoup aidé en utilisant l'imprimante virtuelle.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.conv2pdf.com/ c'est un converteur en ligne il ne peut prendre que
6Mo
Momo- 8 mai 2011 à 13:35
Super- super il ne faud que 3 cliques, et tout est bon, avec www.conv2pdf.com.
un grand merci.( Une grand- mère ).
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est e quel extension ton fichier?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pub je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah pour le savoir tu vas dans ton dossier ou il y a ton fichier Pub sauvegarder et tu regarde la colone type et tu me dit ce qu'il y a marquer
dans 30 min je revien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans type, il est écrit Document Microsoft Publisher et Dossier compressé pour ce même document que j'ai compressé et qui fait 7.93 Mo. Pas très clair peut-être ? ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK a plus tard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah vas dans l'onglet Outils>Option dess dossier>rubrique:affichage et decoche "masquer les extention des fichier ...etc OK?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Le logiciel PDF creator est peut être ce que tu recherches,
tu ouvres ton fichier publisher donc "nomdufichier.pub", tu fais imprimer, et la tu sélectionnes PDF creator dans les imprimantes, ensuite tu cliques sur enregistrer, tu mets ton fichier où bon te sembles et voila tu devrais avoir ton fichier en pdf :)

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK, c'est fait mais comment je vois maintenant si mon fichier est en pdf ? Je suis nul n'est-ce pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit de l'ouvrir et tu regardes avec quel logiciel ton fichier s'ouvre, si c'est adobe reader cela veut dire que ton fichier est en pdf
aiuto- 24 févr. 2010 à 14:28
Merci Anonymousse pour tes bons conseils, ça fonctionne !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas pour les versions antérieures, mais si tu as Office 2007, tu peux trouver sur le site de microsoft un add on à installer pour pouvoir directement enregistrer en pdf depuis Word, Excel,...
http://www.microsoft.com/...

Et sinon pdf creator marche très bien.

Bon courage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au plaisir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Merci Anonymousse pour tes bons conseils, ça fonctionne !!"
Heu... hé moi! ; (
aiuto- 24 févr. 2010 à 15:28
Désolée Desespere001, merci de m'avoir aidé le premier ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Résous cette pages Web
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon, si vous êtes patients, vous sélectionnez vos zones de textes et images les uns après les autres en maintenant enfoncées les touches "Ctrl+Alt", vous copiez et vous coller dans un fichier open office draw. Exportez en PDF, et le tour est joué !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment convertir un doc publisher en pdf  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.