Rechercher : dans
Par :

Comment heberger un site PHP

Dernière réponse le 21 mar 2008 à 13:42:36 Martinez, le 17 jui 2005 à 10:24:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai installé easy php 1.8 sur mon pc qui contient un serveur apache et mysql. Je possède un espace perso wanadoo sur lequel je souhaiterai installé mon site php!! que dois-je faire pour qu'il puisse fonctionner ? il faut installer un serveur apache ? comment ca marche

Meilleures réponses pour « Comment heberger un site PHP » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

Sethpolma, le 18 jui 2005 à 15:09:27

Hélas, Wanadoo ne te permet pas d'héberger gratuitement tes pages en PHP. Il faut pour cela souscrire à l'abonnement Premium (soit 5 ou 6 euros de plus par mois).

Si tu veux utiliser ce langage, il te faudra donc passer par un serveur qui accepte le PHP. Comme gratuit, je te conseille Free. Tu t'inscris à leur offre dans laquelle tu ne payes que les connexions avec leur kit.

Une fois le courrier reçu, tu auras tes identifiants et 100 Mo pour héberger des pages PHP. Le tout gratuitement : tu n'es pas obligé d'utiliser leur kit de connexion et continuer à utiliser celui de Wanadoo.

Désolé pour la pub gratuite, mais bon... :)

Répondre à Sethpolma

2

AC, le 19 jui 2005 à 10:14:55

Attention avec Free, depuis le mois de mars, les nouveaux espaces perso ne sont disponibles qu'a partir d'une ip free. En clair si c pas ton fournisseur d'acces tu n'a aucune chance de pouvoir utiliser ton travail.
Si tu veux trouver une liste d'hebergements php sql, le site developpez.com a fait une etude comparative. dans les faq de php, il y a un lien

Répondre à AC

3

par imed zribi, le 13 déc 2007 à 05:25:18

Je une grande probleme a heberger mon site sur le net . la probleme essentiel est que je le nom de domaine et j aime entrer a mon espace a partir de methode ftp://domaine.com mas ca marche pas si vous avez une autre idee aider moi svp

Répondre à par imed zribi

5

nibouliboula, le 21 mar 2008 à 13:42:36

Wallah lradim ji rieeenn compri aski ta di disoulé sinon lou blad si biene ou paaaa di li moi situplé ca fi plaisir cousin la famiii moi jvien d'arriivé la fronce ya dou mois ji pa li papié ji fi li visa ji peur dou sarkouzy paskou sarkozy il ime pa li papié il i michon

Répondre à nibouliboula

4

gg, le 28 déc 2007 à 14:11:30

Ccvchg

Répondre à gg