rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment heberger un site PHP

Martinez, le dimanche 17 juillet 2005 à 10:24:10
salut,

J'ai installé easy php 1.8 sur mon pc qui contient un serveur apache et mysql. Je possède un espace perso wanadoo sur lequel je souhaiterai installé mon site php!! que dois-je faire pour qu'il puisse fonctionner ? il faut installer un serveur apache ? comment ca marche
Répondre à Martinez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sethpolma, le lundi 18 juillet 2005 à 15:09:27
Hélas, Wanadoo ne te permet pas d'héberger gratuitement tes pages en PHP. Il faut pour cela souscrire à l'abonnement Premium (soit 5 ou 6 euros de plus par mois).

Si tu veux utiliser ce langage, il te faudra donc passer par un serveur qui accepte le PHP. Comme gratuit, je te conseille Free. Tu t'inscris à leur offre dans laquelle tu ne payes que les connexions avec leur kit.

Une fois le courrier reçu, tu auras tes identifiants et 100 Mo pour héberger des pages PHP. Le tout gratuitement : tu n'es pas obligé d'utiliser leur kit de connexion et continuer à utiliser celui de Wanadoo.

Désolé pour la pub gratuite, mais bon... :)
Répondre à Sethpolma

2

AC, le mardi 19 juillet 2005 à 10:14:55
Attention avec Free, depuis le mois de mars, les nouveaux espaces perso ne sont disponibles qu'a partir d'une ip free. En clair si c pas ton fournisseur d'acces tu n'a aucune chance de pouvoir utiliser ton travail.
Si tu veux trouver une liste d'hebergements php sql, le site developpez.com a fait une etude comparative. dans les faq de php, il y a un lien
Répondre à AC

3

par imed zribi, le jeudi 13 décembre 2007 à 05:25:18
je une grande probleme a heberger mon site sur le net . la probleme essentiel est que je le nom de domaine et j aime entrer a mon espace a partir de methode ftp://domaine.com mas ca marche pas si vous avez une autre idee aider moi svp
Répondre à par imed zribi

5

nibouliboula, le vendredi 21 mars 2008 à 13:42:36
wallah lradim ji rieeenn compri aski ta di disoulé sinon lou blad si biene ou paaaa di li moi situplé ca fi plaisir cousin la famiii moi jvien d'arriivé la fronce ya dou mois ji pa li papié ji fi li visa ji peur dou sarkouzy paskou sarkozy il ime pa li papié il i michon
Répondre à nibouliboula

4

gg, le vendredi 28 décembre 2007 à 14:11:30
ccvchg
Répondre à gg
Création site web en php/mysql (Résolu)Bonjour, je suis nouveau avec php, et je dois faire un site php/mysql j'ai réussi à se connecter à la base, afficher + modifier et ajouter des informations Mes questions: Q1 Comment fonctionne t -il la validation de votre inscription lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4448319-creation-site-web-en-php-mysql
Hébergeur de Site sans défaux (Résolu)Bonjour, je cherche un hébergeur de site pour me créer un site mais il y as une chose que je ne veux pas ! Je ne veux pas qu'il y http://le-nom-de-mon-site.wifeo.com ou http://nom-de-mon-site.hébergeur-site.com ou une chose dans ce genre ! Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6069422-hebergeur-de-site-sans-defaux
Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Hébergement de machines virtuellesLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10665-hebergement-de-machines-virtuelles
[php] convertion d'une chaine de caractere (Résolu)Bonjour, Je sui entrain de créer un petit site php/html utilisant une base acces. A l'interieur d'une requete je souhaiterais convertir un format chaine de caractere en numérique. La fonction TO_NUMBET(chaine) n' a pas l'aire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1597968-php-convertion-d-une-chaine-de-caractere
Quelques erreurs en php/sql (Résolu)Bonjour, Je me suis lancé il y a peu à la création de site php/sql et c'est pas encore évident ^^ J'ai deux tables : une 'group' et une 'lien' La table 'group' est composée d'un champ 'id' et un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6217451-quelques-erreurs-en-php-sql
[PHP-Javascript] Pb d'inclusion de JS ds PHP (Résolu)Bonjour à tous. je suis en train de réaliser un site PHP , et pour faire mon menu, je veux intégrer n script javascript trouvé sur un certain site (pour ne pas faire de pub). le problème c'est que lorsque j'inclue le script avec ces balises... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536598-php-javascript-pb-d-inclusion-de-js-ds-php
Webmastering - Hébergement (Web Hosting) Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de posséder un débit en sens montant... www.commentcamarche.net/web/hebergement.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
PHP - Les variables d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script PHP est : Le serveur Le client Ces... www.commentcamarche.net/php/phpenv.php3
Toutes les réponses pour « Comment heberger un site PHP »