Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Réinitialiser imprimante Brother dcp 167

pigeon - Dernière réponse le 16 nov. 2011 à 18:28
Bonjour,
Par erreur, mon petit fils a ouvert le capot et tiré sur les cartouches toutes neuves, remises en place j'ai le message que mon encre est à 0... comment faire ? Tout est bloqué et j'ai vraiment besoin d'imprimer. Merci
Lire la suite 

Réinitialiser imprimante Brother dcp 167 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut pigeon,

Tu peux essayer ceci pour voir:

- Allumer la machine.
- Appuyer, successivement, sur ‘Menu’ , ‘Marche Mono’ , et appuyer 4 fois sur la flèche du haut en moins de 5 secondes, pour entre dans le mode maintenance.
- Avec les touches haut (▲) ou bas (▼), faire afficher "80" et valider avec "Menu"
- Appuyer sur la touche ‘Marche Mono’ plusieurs fois jusqu’au compteur de purge.
- Pour remettre le compteur à "00000" , il faut entrer la valeur "2783" : afficher successivement les chiffres 2,7,8 et 3 avec les touches (▲) ou (▼) et en validant par la touche ‘Confirme’ à chaque fois.
- Pour quitter, touche ‘Arrêt/Sortie’.
- Entrer les chiffres 9, 9 avec les flèches pour sortir du mode maintenance.
rafaeldemascarone - 5 nov. 2011 à 16:32
bonjour tu as l'air d'etre expert sur ce type de machine
Mon imprimante me pose probleme depuis 2 jours... peut etre sauras tu me répondre ?
Je ne parviens pas a imprimer en noir toutes les couleurs fonctionnent sauf le noir
Je viens de proceder a la réinitiallisation j'ai parcouru les menus avancé de l'imprimante je ne vois pas pourquoi elle ne peut pas imprimer en noire les cartouches sont pleines , neuves.
J'arrive à imprimer ,sauf en noir.....Problématique As tu une solution merci beaucoup.
k974- 16 nov. 2011 à 18:28
Salut

je ne suis pas vraiment un expert mais j'essaie d'aider !
As tu déjà tout simplement vérifier ta cartouche,mauvais contact?
Désinstallation et réinstallation de ton logiciel(vu que tu as déjà fait la réinitialisation)?
Tu n'as pas un message d'erreur?

Tente cette procédure :

-http://welcome.solutions.brother.com/BSC/public/eu/fr/fr/faq/faq/000000/000700/000035/faq000735_010.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prod=dcp167c_eu&Cat=112

Sinon cherche peut être ici:

-http://welcome.solutions.brother.com/BSC/public/eu/fr/fr/model_top/colormfc/dcp167c_eu.html?reg=eu&c=fr&lang=fr&prod=dcp167c_eu

Cordialement !

K974
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « réinitialiser imprimante Brother dcp 167 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?