Problème de wiimote wii

Résolu/Fermé
VARELLE - 23 févr. 2010 à 22:37
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 23 févr. 2010 à 22:55
Bonjour,
Voici le cas en détails:

Mes voyants clignotent puis s'éteignent impossible d'allumer la wii à l'aide de la télécommande 1 ou 2, en clair elles sont alimentées car les piles sont neuves mais la wii ne les reconnais pas.

Donc pour faire simple j'ai 2 wiimotes ma wii fonctionne, là pas de problème j'ai taper le flanc de mes deux wiimotes et j'ai tenté de les resynchronisé sans effets j'ai changé les piles... niet.

Maintenant je m'en remet à vous et votre expérience pour m'extirper de ma situation.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 54
23 févr. 2010 à 22:55
Bonsoir,
Il faut les synchronisé en même temps que la wii.
Sur le devant de la wii, il y a un petit cache avec à l'interieur un bouton rouge.
Il faut appuyer sur ce bouton + sur le bouton rouge dans les wiimote à coté des piles quasi-instantanément.
Ouvre le boitier des piles et appuie sur le bouton rouge pour faire un reset de la wiimote. ca devrait marcher!
Mais il faut appuyer pendant une seconde puis relacher le bouton rouge de la wiimote et la wii sinon sa ne marchera pas.
1