Casque monster beats by dre

Résolu/Fermé
$arth$ Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 23 févr. 2010 à 22:07
 rayne - 15 janv. 2011 à 05:07
Bonjour,
J'ai acheté un casque Monster Beat by Dre, il y a seulement deux semaines, et je l'ai cassé aujourd'hui. Et le casque était relié au MP3 grace a un cable "jack"? avk deux prise casque de chaque côté et un des deux embout s'est déchiré, donc cassé, et je n'arrive plus a trouvé la garantie, et après des appels à la fnac, impossible de faire quoique se soit. J'ai donc racheté un câble aujourd'hui de la marque fnac, enfin très mauvais parfois on entend plus le chanteur, donc comment puis-je faire? J'ai vu chez Darty des cable jack de la même marque que mon casque mais ce n'est pas à la base le même que j'avais auparavant, aidez moi s'il vous plais :)
A voir également:

28 réponses

Non mais C'est pas possible, arreter l'arnaque!! sur le site de monster, il y a une liste non exhaustive des sites qui vendent de la contrefaçon et beatsdrdry.org y figure en bonne place,cette liste s'allonge de plus en plus et je vais pas tarder a signaler a monster le site accessoire-france qui vends aussi des FAUX, c'est honteux.

Alors , il y a une règle simple:impossible pour un revendeur francais de vendre les beats studio a moins de 249€, en dessous c'est des faux obligatoire , sachant que le prix public est de 299€, la remise maxi sur ce modèle est donc de 50€ (en période de solde c'est le cas chez certains revendeur, donc faut en profiter)

De plus, les édition ferrari, lamborghini, gold, kobe bryan et j'en passe (j'ai même vue des roses ...) soit N'EXISTE PAS EN VRAIS,soit sont des copies de série limité ou personnalisé (c'est le cas du kobe bryan qui est en faite une personnalisation faite par kobe lui même), seuls les modèles BLANC ET NOIR sont des modèles officiel / Sachez aussi que si vous voulais un modèle personnalisé, c'est possible chez ColorwarePc qui est le partenaire officiel de monster mais la ça coûte très très chère (dans les 600€...d'ailleurs c'est ColorwarePc qui a fait la personnalisation du beats Kobe Bryan)

Vous vous etes tous fait arnaquer , si vous voulais acheter des beats pas chère, je vous conseil de regarder du coté des occasions près de chez vous, comme ca vous jugerai de vous même de la qualité de ce que vous achetez et le mieux étant d'aller a la fnac ou darty, qui sont partenaire officiel en france de Monster.

Dernière chose, il n'y pas presque pas de différence physique entre les vrais et les faux mais la qualité de fabrication est plus faible (ils se cassent plus rapidement) et la qualité de son N'EST PAS LA MEME, ca vaut la qualité de son d'un casque a 40€ maxi (donc c'est pas dégueulasse, loin de la mais CA VAUT PAS LES VRAIS BEATS)


Voila, j'espère vous avoir aider

Moi, j'ai eu une pair de faux et je les renvoyer desuite, j'ai racheter des vrais BLANC a darty, d'ailleurs je les vends car je préfère racheter les noirs finalement
(ils ont 2mois, états NEUF, je c'est pas combien je vais les vendre encore (surement dans les 200€)
43
Sac-86 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 17:50
Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un casque Monster beats Solo HD et je vois made for iPod.
Serait-ce parce qu'il n'est compatible qu'avec un iPod et pas avec les autres lecteur MP3 ou téléphone portable?

Merci de votre réponse :)
25
Bonjour, les casques que vous avez acheté sont des contrefaçons, jamais un authentique ne se déchireraient en deux mois seulement, acheté sur le site officiel ou sur quelque site serieu, surtout pas ebay ou autre site chinois en pub sur google!!!!
16
Voila bonsoir

Je suis detenteur d'un Beats Solo HD, mon frer a les studio
Je viens vous donner des infos

Pour le site Beatsdrdre.org, degagez tout de suite de ce site !
Pour le made for iPod, en effet dans la boite des studio, il y a deux cable, un avec micro, et un autre sans micro, tant dis que dans le boite des Solo HD, juste un cable ! Donc, ce cable marche uniquement avec les TELEPHONES iPone, et j'insiste sur les TELEPHONES, mais fonctionne sur tout les autre support tel des mp3 banals, tout simplement parce qu'un telephone demande lors d'un cable connecte un kit main libre, or le cable monster ne fonctionne pas !

Voili Voilou, j'espere avoir ete clair, et sur ce je vous souhaite de joyeuses fetes !
9
salut
sur quoi te bases tu nous dire de dégager de ce site?.Il est vrai qu'il y a des soucis de communication mais mon casque est parti en chronoposte et est pour l'instant a shangai,ou je sais je royaume de la copie mais je me dit aussi qu'il peut provenir du marché gris et la no problémo car 90% de ce que l'on a (original)est fabriqué en chine donc je me dit que le casque aussi.
Le faite que les moyens de paiment soient sécurisés ,(CB, paypal) me fait poser des questions car je pense que rien que paypal s'ils avaient reçu pleins de plaintes auraient surement annulé leur colaboration! (je me trompe peut être).
Aussi sur tous les forum plusieurs personnes disent comme toi de ne pas commander chez eux mais je n'ai vu personne faire un retourd d'une commande reçu !
Et puis je ne suis pas dupe ,un casque vendu 280€ payé 130€ (monster turbine) c'est qu'il y a un truc pas net mais bon j'ai tenté faute d'avoir lu des récit de gens ayant reçu le leurs.
0
alors, si je comprends bien, le SOLO HD marche avec un téléphone portable normal tel un player star de samsung?
0
enzecko Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
24 déc. 2010 à 20:48
bonjour je voulais savoir est ce que le casque monster beats by dre solo hd marche sur un n'importe quel ordinateur portable et aussi sur les télés HD avec une prise audio?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Très bon casque pour un prix très attractif !! Je le recommande vivement :D Reçu au bout de 1 semaine et demi en France
9
Pourrais tu me dire ou as tu trouvé ton cable monster stp?
Le mien, le 4 points commencent à se déchirer juste après le jack de mon iphone / ipod.
Merci
8
moi!
0
king$ton Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
4 janv. 2011 à 18:02
Hello tous le monde, après m'être rendu sur le très tentant (mais faut) beatsdrdre.org, et sur la liste noire de Monster, je viens de trouver quelque chose sur pricemode.com filiale de wikiteck (inconnu au bataillon), sinon pour accessoire-france.com, 139€ au lieu de 300 ouahh! un peu bizare tout ça... Parceque franchement même une occase à ce prix là, c'est louche...
Bref, si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait cool, car je tiens quand même a avoir le vrai.

merci, et bonsoir.
7
Salut, pour le beats by dre studio, en tout cas, il y a deux câbles dont un qui est, d'après ce que j'ai compris compatible uniquement avec les ipod et autres produits apple. Ce câble sert notamment de kit main libre. Le second câble quand a lui est compatible avec tous les MP4.
Voilà, j'espère que c'est pareil pour le solo.
Bonne soirée
Alex
4
Sac-86 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 21:15
ok merci pour ta réponse :)
0
bonjour, avec le solo HD est ce que le cable 2 points est forni avec ?
4
Sac-86 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 21:14
je ne sais pas, je n'ai pas le droit de l'ouvrir avant le 25.... :/ ^^
0
Sac-86 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 21:14
mais regarde sur le site d'apple je crois qu'il décrive ce qu'il y a dans la boîte
0
sur quelle site as tu acheté le casque beats charline
4
Je viens de commander le Monster Beats By Dr Dre SOLO et d'après ce que j'ai compris il s'adapte au Iphone/Ipod mais est-ce qu'il peut s'adapter sur un Sony Ericsson? Et je n'ai pas envie d'investir pour un Iphone :/ Donc si vous pouvez me renseigner sur cette question et si se n'est vraiment que pour les Iphone/Ipod y a-t-il un adaptateur ou autre pour que je puisse écouter avec mon téléphone?
Merci d'avance!
4
Je ne sais pas si ton problème est réglé, mais je peux t'éxpliquer à peut près ton souci.
Premièrement, si tu n'entends pas le chanteur, c'est un probleme de câble.
Exemple : Quand j'ai acheter le Beats by Dre (Solo), un cable 4 point (uniquement ipod/iphone) etait livré avec.
J'écoute ma musique avec mon Xpress Music (Nokia). Seulement, les cables 4 points ne fonctionnent pas sur les autres lecteur mp3/mp4 que Apple...
J'ai acheter un cable Monster 2 points ( compatibilité universelle ). Mon casque maintenant est en deux, après seulement 2 mois d'utilisation. Attention a la solidité :s
3
$arth$ Messages postés 50 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
13 juin 2010 à 17:22
Le mien est en deux aussi après 2mois, et la colle ne prend pas ! Je suis revenue aux petits écouteurs apple :s
0
Salut Shinischi je voudrais savoir combien t'as couté ton cable universel car j'ai eu le meme probleme que toi et je suis bien embété maintenant.

Merci d'avance
0
jai eu le meme problem... je suis aller voire puis finallement ce n'était pas mon casque beats by dr.dree qui ne fonctionnait pas mais bien mon ipod alors ..
3
Hello !!
J'ai moi même commandé un casque sur ce site il y a quelques mois. Idem, j'ai attendu un certain laps de temps avant de m'inquiéter et de leur écrire à plusieurs reprises sans réponses. Je me suis donc rendu sur ce forum où j'ai été définitivement découragé en lisant vos messages : la belle arnaque !! J'avais même commencé à entreprendre de porter plainte en me rendant à ma banque et au commissariat...

Coup du destin, après 2 mois d'attentes je reçois aujourd'hui de Chine mon Casque Beats By Dre par colis et qui n'est en aucun cas une contrefaçon (je viens de le tester !!). Ascenseur emotionel monstrueux (MONSTER BEAAAAAAAAAAT). Alors un peu de patience, vous finirez par le recevoir, j'en suis certain.

Mes salutations.
3
Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui le monster beat Ferrari. Payé 250.83 € sur le site beatsdrdre.org le 4 janvier.
Débité de 261 € le 5 janvier + 7.80 € débité le 11/01 pour frais de transaction à l'étranger + 16 € de frais de douane à la réception.
Transaction inacceptable car non prévu sur le prix validé en CB (261 ai lieu de 250).

Depuis que je l'ai commandé j'ai fait des recherches partout sur internet. J'ai appris que le Réplica Ferrai n'existe plus ou même n'aurais jamais existé. En tout cas il y a quelques minutes, sur le site, il y en a plus de 400 de disponible. Très curieux....

A cela rajoutons que la transaction CB Visa n'est pas sécurisé (http:// et non pas https://).

J'ai donc décidé d'annuler la vente par mail (deux en fait, car pas de réponses depuis 48 heures au premier mail), puis j'ai porté plainte auprès de la gendarmerie (pour escroquerie, avec une mention sur la probable contrefaçon).
Ma banque va me rembourser la totalité de débité sur ma CB mais pas les 16 € à la réception, ni les frais de retour du casque.
Et puis s'il le garçon ne répond pas à mes mails, à qui vais je l'envoyer puisqu'il ne me donne pas l'adresse de retour (non mentionné sur le colis).

Cerise (pas de groupama) sur le gâteau : pas de facture d'achat du casque.
Le jour ou ma banque me rembourse je file à la FNAC pour en acheter un vrai de vrai.

Tout cela ne sent pas très très bon quand même, qu'en pensez vous ?

Voilà le résumé de ma petite expérience. Bonne continuation.
0
man il faut aller a saturn ils ont le câble officiel pour 15 euros, j'y suis aller hier!!!
2
Hey , est tu sur qu'il vendent le meme cable rouge avec la telecomande a saturn ?
0
Bonjour, si l'envie prend a l'un d'entre vous d'acheter (ou de racheter) un casque beats by dre studio, sachez que j'en vend, 200€ A DÉBATTRE. J'en utilise un tous les jours, la qualité est au rendez vous ;-) .
2
je suis très intéressée!
0
peut être que le casque mets du temps a arriver j espère pour vous qu il y a juste du retard et que ce n est pas une arnaque tenez moi au courant si vous le recevez
1
non moi j'ai payé par paypal et comme les autres rien nada pas de réponse aux mails et pas de casque
dés ce week end je crée un litige paypal et je vous tiens au courant pour ceux que ça intérèsse.
1
A vrais dire j'ai commandé aussi sur Beatsbydre.org le 12/12/2010 et en voyant vos messages je me fais du soucis ... je viens d'être débité aujourd'hui de 199.60€ + des commissions de paiement par carte de 4.59€ et la seul info que j'ai sur ma commande est le statut " Processing " Mais aucun mail pour confirmation de commande même pour mon inscription sur le site ! ...
0
je te rassure moi aussi depuis le 07/12 je suis en Processing mais j'ai bien reçu un mail m'indiquant ce statut
0
et toujours pas de news ?
0
le fait que 99% des écouteurs Monster authentiques sont fabriqués en Chine, est si le casque.
1
ne jetez pas votre argent par la fenêtre en acheter sur des sites étrangers et sans savoir si vous recevrez quelque chose et ni si c'est de la contrefaçon


le meilleur site pour l'achat de ce casque est - lien publicitaire supprimé -

bonne année
1
Peux-tu nous donner des retours sur ce site ? Je me suis faite avoir aussi par www.beatsdrdre.org du coup je me méfie beaucoup des sites qui le revendent ! J'ai commandé le 06 décembre et aucune nouvelle depuis...En plus impossible d'annuler la commande :(
0
arrete de faire d ela promotion pour un site qui vends DE LA CONTREFACON
0