Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec mon casque WESC

maximedu24 - Dernière réponse le 23 mars 2012 à 19:40
Bonjour, voila un mois que j'ai acheté mon casque WESC ( http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z1230352A.jpg ) et puis il vient d'avoir un problème, le son ne sort que dans un écouteur et quelques fois quand j'appuie sur la prise de branchement ou que je bouge mon ipod des deux cotés, j'ai essayé avec tous mon ipod, mon pc, mes enceintes ça fait toujours le problème.
Quelqu'un sait d'où ça vient et si c'est réparable ?
Merci.
Lire la suite 

Problème avec mon casque WESC »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je viens de remarquer, ce n'est peut être pas important mais quand je tend le fil, le son ne marche que du coté gauche et quand je le plie, des deux cotés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne m'y connait pas en bricolage, j'ai 13 ans donc si il faut changer les fils etc... je ne pourrai pas le faire

J'ai essayé de mettre la rallonge du fil et c'est toujours pareil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BON !
Personne n'a une idée d'ou ça vient ?!
melll - 7 mars 2011 à 00:14
est-ce que vous savez c'est où je peux trouver un numéro de téléphone ou adresse pour les contacter, j'ai le même problème!??
Thibar - 21 oct. 2011 à 21:54
J'ai eu le meme probleme 2 fois , et a chaque fois je suis allé l'échanger a planète saturne ou a la fnac gratuitement. Mais j'ai des potes qui ont le meme casque et ils ont tous ce probleme alor je pence que je vais changer de marque psk ca commence a m'énerver.
slysammy - 23 mars 2012 à 19:40
cela ne sert a rien de changer de marque... elle n'y est pour rien c'est tout simplement a force de faire nimporte quoi avec en tirant sur le cable et toutautre manipulationbs violentes que les conducteurs a l'intérieur du cables se sont endomagés et il y a un faut contact et le son apparait parfois quand tu le plie et que les conducteurs entre en contact c logique et prouvé. Désolé mais il suffis de le remplacer et de faire attention a ne pas abimer le cable c la seule solution moi jai un wesc conga black depuis un bon bout de temp et il est nikel et le son pareil :) je peux pas taider plus et personne ne le peux
jespère tavoir aider ciao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec mon casque WESC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?