Configurer son ordinateur portable asus (ROG)

Fermé
Bodou - 23 févr. 2010 à 19:38
 Tchao - 9 janv. 2011 à 00:14
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un pc portable Asus Republic of Gamers. Sur le site, je vois qu'il y a plusieurs configurations proposées mais impossible de choisir comme on peut le faire sur le site de Dell par exemple.
Savez-vous donc s'il y a un moyen de la faire car les asus rog proposés par les sites de vente ne me comviennent pas totalement.

Merci pour votre réponse

@+
A voir également:

3 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 219
23 févr. 2010 à 21:27
salut,

tu ne peut pas configurer les portable asus comme les alien

qu'est qui ne ta va pas ds leur portable?
0
Si, on peut configurer les alienware si tu vas sur le site de Dell, tu peux changer proc, augmenter la RAM ainsi de suite...
Pour les Asus Rog, le site propose pourtant différents proc et autres mais ça n'a pas l'air configurable.
Les sites de vente comme ldlc ou rueducommerce vont proposer des config avec un i5, un DD en dual etc etc
Je souhaiterais tout simplement choisir chaque composant mais si tu me dis que ce n'est pas possible alors je vais comparer chaque asus rog et voir celui qui se rapproche le plus de ma configuration idéale.

Merci pour ta réponse rapide en tout cas
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 219
24 févr. 2010 à 18:51
c'est bien ce que j'ai dit:


tu ne peut pas configurer les portable asus comme les alien

=

tu ne peut pas configurer les portables asus comme tu peu le faire avec les alien
0
Ok merci bien!
0
si tu as ça
http://www.xoticpc.com/asus-g73swa1-republic-gamers-asus-gaming-laptop-p-2970.html?wconfigure=yes
0