Rechercher : dans
Par :

Emulateur CD/DVD

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 22:12:46 besbes, le 16 jui 2005 à 20:24:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
suite à l'installation du jeu SIMS2, une fenêtre s'est ouverte indiquant:"un emulateur CD/DVD a été détecté, désactivé tous les émulateurs CD/DVD et redémarrez le jeu."
comment pourais-je désactiver ceci et quelle est la procédure S.V.P
merci.

Meilleures réponses pour « emulateur CD/DVD » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

blueoystercult, le 17 jui 2005 à 03:45:30

Bonjour

Désactive ton logiciel de gravure Elle disait que vivre était cruel, elle ne ne croyait plus a­u soleil
Ni aux silences des églises ( F. Cabrel )

Répondre à blueoystercult

2

besbes, le 19 jui 2005 à 01:36:19

Bonjour.
j'ai désinstalé clone cd ainsi que clone dvd, mais le problème persiste.
par contre j'ai laissé néro mais je n'ai pas trouver l'option "désactiver".
faut-il le désinstalé aussi?
merci.

Répondre à besbes

3

baloutch, le 20 sep 2007 à 22:12:46

Salut.
dans néro: applications:néro image drive:désactiver le lecteur...

Répondre à baloutch
Collection CommentÇaMarche.net