Supprimer avec l'application facebook un ami

Fermé
Eloooodie - 23 févr. 2010 à 18:25
 Fayaliver - 20 sept. 2012 à 19:22
Bonjour, j'ai un Iphone et l'application facebook est installée, seulement, aucun moyen pour supprimer des amis avec cette application... Ou du moins je n'ai pas trouvé la technique... Pouvez-vous m'aider ? Merci !
A voir également:

2 réponses

Tumaidekantuveux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 2
30 avril 2012 à 21:32
Bonjour Ines,

Tout simplement pour resondre ton problème il te suffit d'aller sur le profil de la personne en question et tu verra autour de la photo un onglet amis tu appuis dessu et une liste apparaît avec la fin "retirer de la liste d'amis" . Le tour est jouer :)




-l @Tumaidekantuveux
2
Mais moi quan je fais ça il y a un problème car quand je vais dans mes amies la personne en question y es toujours aidez moi s il vous plaît car sens faire exprès j ai ajouté une personne sur le compte de mon père !!!!!
0
Merci bocou
0
Bonjour,
je ne sais pas si tu as eu une réponse pour régler ton problème mais le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'aller sur Facebook mais en passant par Safari et non par l'application Facebook. Donc tu saisis dans Google "Facebook", tu te connectes sur ton compte nsuite quand tu vas sur le site tu vas tout en bas de la page et tu affiches site complet ensuite tu cherches la personne que tu veux supprimer tu vas en bas de la page à gauche et il y a un espèce donglet "supprimer le contact". Tu cliques dessus et le tour est joué. Normalement ça marche!
-2