Microsoft office Excel 2003 ( Calculs) !!!

Fermé
Joselyne - 16 juil. 2005 à 19:29
 ekwallize - 11 sept. 2010 à 14:49
Bonjour ;

SVP j'ai besoin d'aide , J'ai Microsoft office complet avec Excel 2003 comment faire les ( Calculs) en tout genre ??? . !!!

Ou faut il un autre programme pour cela ? .

Qui saurait m'expliquer .

D'Avance merci pour votre aide & svp soyez simple dans votre réponse , je ne suis pas une pro en informatique .

Joselyne .
A voir également:

23 réponses

alr, à partir d'excel, tu peux faire des calculs en tapant dans une case " =B3*H6 " c'est un exemple, mais faut tjs commencer par = je sais pas si g rep !
0
non tu n'as pas besoin d'un autre programme pour faire des calculs sur excel
pour faire des calculs tu dois commencer par mettre = dans ta cellule ensuite tu clic sur la cellule que tu veux calculer puis tu met + ou - ou * ou / selon le calcul que tu veux effectuer et ensuite tu appuis sur enter et le calcul se fera automatiquement (ex: cellule A1: 3 cellule B1 : 6 cellule C1: =A1(clic sur la celluleA1)+B1 (clic sur la cellule B1)ensuite enter : cellule C1: 9) voila mais ça c'est juste la base il y a beaucoup d'autre chose a faire mais je sais pas expliquer la comme ca sans avoir excel devant moi excel et sur mon pc je ne l'ai pas. je pense que c'est comme ca essaie sinon essaie de chercher sur internet comment utiliser excel
0
slu joceline please si ta quelque chose sur word,excel,saari tu peux me l'envoyer a l'adresse suivante : 486 Ngaoundere cameroun
0