Rechercher : dans
Par :

Problème fermeture windows XP SP2

Dernière réponse le 20 sep 2007 à 14:22:44 luigi94, le 16 jui 2005 à 18:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon voila le problème, hier j'ai formaté mon pc et réinstallé windows XP avec SP2 et depuis je n'arrive plus à éteindre mon portable.

L'écran reste bloquer sur "fermeture windows".

J'ai déjà modifié la clé de registre "PowerDownAfterShutdown" je l'ai mis à 1 comme il était indiqué sur d'autres forum.

Mais le problème n'est pas réglé....

Quelqu'un aurait-il une solution??

J'ai aussi fait une défragmentation et un scan avec AD aware.

Merci d'avance

Louis

[suite]

Personne pour m'aider s'il vous plait??

Merci encore par avance

Louis

[suite]

J'ai regardé sur l'observateur d'evènement (eventvwr) et j'obtiens une erreur quand j'éteins le PC :

"Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur."

Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Problème fermeture windows XP SP2 » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...

1

illiyass, le 16 jui 2005 à 19:18:33

Salut
vous avez vérifié en eteignant votre pc s'il ya un message affiché juste à coté du bouton "arreter"

Répondre à illiyass

2

luigi94, le 16 jui 2005 à 20:10:42

Euh ... il n'y a pas de message... c'est bien la ou est proposé "redémarrer, arrêter, mettre en veille"?

si c'est ca il n'y a rien...

Répondre à luigi94

3

illiyass, le 16 jui 2005 à 22:16:25

Salut
avez vous lancé l'installation d'un quelconque logiciel qui n'a pas abouti et qui subitement disparait?

Répondre à illiyass

4

luigi94, le 16 jui 2005 à 23:07:23

Pendant l'installation de mes pilotes pour mon pc portable, il me semble qu'une des installations n'est pas arrivée au bout, mais le problème c'est que je ne sais plus laquelle...

Faut il que je réinstalle tous ces pilotes??

Merci par avance

[edit] C'est bon j'ai retrouvé le problème. C'est lors de l'installation de CPU hotfix pour mon portable ASUS, j'ai une erreur me disant que le pack installé est trop récent, et que j'aurai du faire l'installation avant celle du pack. Je vais regarder si je trouve un CPU hotfix pour sp2

Je vous tiens au courant merci encore

Répondre à luigi94

5

luigi94, le 16 jui 2005 à 23:34:32

Bon je n'ai pas trouvé d'autre version. J'ai envoyé un mail au service technique d'Asus

Répondre à luigi94

6

frankis, le 20 sep 2007 à 14:22:44

Slt je narrive plus à installé win xp et quand je l'installe il me met error 1407 donnés irrecuperable et quand je met office 2007 il me met errror qu'il ya eu des modification donc il va s'annuler et je ne peut pas installer les fichiers msi aider moi s'il vous plait

Répondre à frankis