Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Code new super mario bros wii [Résolu]

angelforboy 38Messages postés 23 février 2010Date d'inscription 27 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 10:49
Bonjour , Je voudrais savoir comment accéder au canon du monde 2, 4, 5, 6
merci d'avance
Lire la suite 

Code new super mario bros wii »

32 réponses
Réponse
+37
moins plus
pour le monde 6 il faut trouver un tuyau rouge dans le noir
pour le monde 1 il faut avoir le champi volant et volé au desus d'une plateforme
pour le monde 2 il faut aussi le champi volant car quand la dalle avance il i a a moment donné dans les airs un tuyau rouge c'est ici qui a le passage

j ai fini le jeu
a++
azertyuiop - 29 déc. 2011 à 16:57
tu apuis sur - est tu peut i aller
lucario - 31 janv. 2012 à 17:02
tu bas les boss du chateau du monde 2 et 5 avec le petit champi et tu deblocra les mondes 4 et 7
x300 - 10 févr. 2012 à 10:49
pour le canon du monde 5 il faut que tu trouve la sortie secrete de la maison hanté
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
pou le m 5 il fo finir le manoir boo par le sortie secrete (par le drapo rouge) =)

bonne chance =)
jojo - 29 mai 2011 à 14:31
C'est nul,on ne peut pas écrire en SMS...ect
hugo - 3 juin 2011 à 12:44
dans le monde 2 y a un niveau avec des chute de sable y en a une ou il fau ce laisser tomber !!!!!!!!
funky town - 2 juil. 2011 à 12:56
regarde mon site canon 1 http://www.ftgamesparty.com.sitew.com/#Page_2.B
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Regarde ca : http://www.supersoluce.com/Wii/soluce/new-super-mario-bros.-wii-soluce7425jeu1722/

Mais bon cest quand meme bien plus amusant de tout trouver soi meme !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
il faut faire des passage secret c comme ca que je suis ariver o mmonnde 9
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ta compri
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
toi aussi ta resson c la que j lai trouver !!! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je sais
momo4 - 7 juil. 2011 à 15:18
a bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et moi je sais comment mario n'a plus de casquette
il faut avoir 99 vies et vous les gagnez en allant au monde 1 en allant au
niveau 2 prend l'etoile et tu le plantes piranas
good bay 0)
jojo - 28 mai 2011 à 20:57
moi j'aime ce jeu,mais je ne sais pas comment débloquer certains canons.je n'voulais pas tricher au début mais je n'ai pas le choi,je n'y arriverais pas,donc je voulais savoir s'il y a des codes dans mario bros sur wii car je n'en trouve pas.

merci d'avance
jojo - 11 juin 2011 à 18:21
je propose que l'on soit amies,comme ça,on pourra se parler tout le temps au lieu d'aller sur facebook.

je m'appelle Honorine Baluel,j'ai 12 ans je suis née à Rouen,j'habite a Neufchatel.
funky town - 2 juil. 2011 à 13:12
j'ai mieux et c moi qui l'ai trouvé faites le niveau yoshi sans frapper UN SEUL enemi !vous arriverez vite a la premiere plante carnivore qui lance des boules de feu .avalez-en une et passer dans la grotte.quand vous ressortez tournez vous vers la droite et lancez la boule de feu refaites
le chemin a l'envers et en suivant la boule de feu(il faut qu'elle apparaisse à l'ecran) environ 14 vies max ya mon site http://www.ftgamesparty.com.sitew.com/#Page_2.B
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code new super mario bros wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?