CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

PS3 "utilitaire des données de jeu"

Hi - Dernière réponse le 23 févr. 2010 à 16:23
Bonjour,
je voudrai copier les "utilitaires des données de jeu" sur une clé USB mais je sais pas comment faire
quelqu'un peut m'aider?
merci
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
c'est simple, tu insere ta clé usb dans un port !

ensuite tu va récupérer une sauvegarde en faisant triangle dessus puis copié puis tu indique ou tu veux copié (clé usb^^) et voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je veux pas copier les sauvegarde, je veux copier les "utilitaires de données de jeu" .

mais quand je fait triangle il n'y a que "supprimer" et "information"

où alors est ce que quelqu'un sait comment recupérer les fichier d'un CD de jeu pour les mettre sur l'ordi, car quand je mets mon CD ps3 dans l'ordi (sa marche pas normale c'est du bluray) mais en plus sa fait planté l'ordi ,
donc je c'est pas comment récuperer le contenu.

j'attend votre aide

PS:merci quand même pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha tu veux récup carrèment le jeu installer c'est ça ?

je pense pas que ce soit possible (sécurité contre le piratage à mon avis!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba je suis pas du même avis, cela doit être possible.

j'explique: je voudrai recuper les données de Call of Duty 4 pour insérer des Skins pour les armes. il suffit juste de copier coller un dossier dans le fichier des texture d'arme. Sur PC il y ont accés assez facilement en passant par program file, donc si j'arrive à extraire les données de call of duty 4 sur mon pc je pourrai reproduire la même facon de procéder.

Il y doit bien y avoir un moyen d'extraire ces données de ma PS3.

ou alors trouver un programe qui et capable d'ouvrire les fichier du Cd quand je le mets dans le pc

...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non !
Comme le dit benbeto78, c'est impossible a moins de faire ce qu'il a dit avant !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PS3 "utilitaire des données de jeu"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.