VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Programmation LOGO Siemens

pniset - Dernière réponse le 22 mai 2010 à 23:04
Bonjour,
Je viens d'installer un Siemens Logo selon le schéma suivant :
[img]http://www.niset.be/EXT/logosiemens.jpg/img
Je n'ai aucune notion de programmation et je cherche la solution ...
Le but : que chaque poussoir commande un circuit d'éclairage à la manière d'un télérupteur. I1 commande Q1, I2 commande Q2, I3 commande Q3 et I4 commande Q4.
Il me semble avoir lu dans un forum que l'on pouvait programmer une impulsion "longue" pour une commande de "all off" en sortant du local. Cette programmation m'intéresse aussi. Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Programmation LOGO Siemens »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
si vous avez telecharger programmation logo ça ne serait pas difficile de l'utiliser
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
personne pour m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , tu peux utiliser la fonction "relais à impulsion" qui se trouve dans fonctions speciales/autres .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en effet cette fonction marcherai a merveille , avec juste une impulsion pour on et off sur le poussoir correspondant

quelque recherche ,et test aurraient fait l'affaire avec le logiciel en simulation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « programmation LOGO Siemens » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?