Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Importer les favoris firefox vers opera 8.1? [Résolu]

ben13010 3360Messages postés 24 septembre 2004Date d'inscription 1 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2010 à 16:57
salut à tous

j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'importer les favoris du navigateur firefox vers opera (nouvelle version 8.1 )

merci d'avance et bon xeek end à tous

bye
Lire la suite 

Importer les favoris firefox vers opera 8.1 »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
Dans un premier temps tu dois exporter les favoris firefox avec la fonction d'export de la bibliothèque des marques-pages puis tu pourra importer les signets dans opera . (tout est expliqué dans les liens)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Tu vas sur l'onglet bookmarkts, ensuite sur manage bookmarks.
Ensuite tu cliques sur l'icone disquette : file, et tu choisis Import netscape/firefox bookmarks. Tu vas dans le répertoire où est installé firefox et tu cliques sur le fichier correspondant aux favoris.

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne pour eclairer ma lanterne ? ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche Flammecap . merci encore

bye
Flammecap- 18 juil. 2005 à 07:32
Pas de problème :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je ressort la discu car chez moi ca ne fonctionne pas, il n'importe que quelques liens mais pas tous.

merci de m'aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai le même probleme que le monsieur du dessus.

J'importe et j'exporte, et ensuite j'ai une liste de 13favoris qui sont les favoris d'origines de firefox.

Et la effet boule de neige, mon ordinateur se bloque, et le processeur chauffe a mort...
J'ai cramé 4 carte mère a cause ça. Alors j'ai besoin d'une methode d'importation de signet/favoris, sinon j'y vais au burrin et au marteau electrique sur ma maison, et j'fais tout pété, même l'eglise du coin!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « importer les favoris firefox vers opera 8.1? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?