Sims 3, problème Resource.cfg

Résolu/Fermé
Lolassima Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 23 févr. 2010 à 14:54
 ro-ro94 - 15 oct. 2010 à 15:06
Bonjour,
Voila j'ai les Sims 3 et j'aimerai bien télécharger des coupes de cheveux, maison ...etc.
L'installation n'est pas la même que celle des Sims 2, j'ai chercher sur Google comment faire mais voila probleme je n'arrive pas a faire la 1ere étape qui est d'enregistrer un programme nommé " Resource.cfg", a chaque fois que je veut le mettre sur l'ordi ils disent qu'ils trouvent un probleme et du coup la mise en place ne peut pas s'effectuer ....

Quelqu'un peut m'aider??
A voir également:

6 réponses

Je te conseille d'aller sur le site internet Modthesims 3 (il faut t'inscrire pour pouvoir télécharger, mais c'est gratuit)
Tu vas dans Download, programs and utilities, tu cherches le programme appelé TS3 Instal Helper Monkey.
Tu l'installe et c'est lui qui s'occupe du reste.
Lorsque tu auras un téléchargement qui ne passe pas par le lanceur du jeu EA, automatiquement Monkey se substitura à lui (au lieu de l'icone sims3pack quand tu dezippes, il y aura à la place une petite tête de singe).
Le monkey stocks tes téléchargements dans Program files/electronisarts/sims3/mods/package (il me semble, c'est le monkey qui créé ces fichiers)...après tu peux recréer des sous dossiers pour classer tes chargements.
Voilà en espèrant t'avoir aidé.
Bon jeu.
6
J'ai fait ce que tu as décris, Mais "Programs and Utilities" n'existe plus :(
J'ai cherché partout ce fameux prog TS3, Impossible de mettre la main dessus..
Tu ne saurais pas où il peut se trouver ?
Merci d'avance !
0
Voici le lien direct du programme sur ModTheSims.
https://modthesims.info/download.php?t=344611
N'oublie de t'inscrire pour pouvoir le télécharger.
2
Lolassima Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
26 févr. 2010 à 14:32
Please :'(!
0
Lolassima Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 22:29
Merci !!:D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjoure a tous ; Jai essayer de telecharger resource.cfg sut Modthesims mais dès que je lance le telèchargement il m'ouvre une Page celle-ci https://chii.modthesims.info/files/1/MTS_Delphy_930532_TS3InstallHelper.rar svp Aider moiiii
Ps : Je sui Inscrite
0
bonjour sur un autre forum on m'a dit qu'on pouvait télécharger ressouces.cfg sur peggyzone mais je ne sais pas ou?
0