rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage Fermeture Windows XP SP2

Posté par luigi94, le samedi 16 juillet 2005 à 15:40:48
Bon voila le problème, hier j'ai formaté mon pc et réinstallé windows XP avec SP2 et depuis je n'arrive plus à éteindre mon portable.

L'écran reste bloquer sur "fermeture windows".

J'ai déjà modifié la clé de registre "PowerDownAfterShutdown" je l'ai mis à 1 comme il était indiqué sur d'autres forum.

Mais le problème n'est pas réglé....

Quelqu'un aurait-il une solution??

J'ai aussi fait une défragmentation et un scan avec AD aware.

Merci d'avance

Louis
Répondre à luigi94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
luigi94, le samedi 16 juillet 2005 à 17:36:31
Personne pour m'aider s'il vous plait??

Merci encore par avance

Louis
Répondre à luigi94

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 luigi94, le samedi 16 juillet 2005 à 17:51:02
J'ai regardé sur l'observateur d'evènement (eventvwr) et j'obtiens une erreur quand j'éteins le PC :

"Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur."

Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance!
Répondre à luigi94
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Blocage Fermeture Windows XP SP2 »