Posez votre question Signaler

Problème Incredimail 2

capitainefilip 20Messages postés jeudi 19 novembre 2009Date d'inscription 26 août 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2011 à 17:44
Bonjour !
J'utilise Incredimail depuis quelques mois déjà, et n'ai jamais eu aucun souci.
Mais voilà, hier, j'ai installé la toute nouvelle version (Incrediamail 2). L'interface est plus élégante et c'est mieux organisé, mais j'ai un sérieux problème avec les fichiers joints.
Dés qu'il s'agit de joindre une photo ou un fichier à un mail ou encore d'ajouter une image à ma signature ou autre, le logiciel m'envoie un message d'erreur et me prévient qu'il va se redémarrer. Mais il ne se redémarre pas tout seul, et en plus de ça, lorsque je clique sur l'icône du logiciel pour le relancer, il ne se passe rien ! Je suis obligé de redémarrer mon ordinateur !
C'est vraiment pénible ! Quelqu'un aurait-il le même problème ?
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
desinstaller incredimail

télécharger ici http://www.incredimail.com/french/download/

réinstaller

autrement il y a un support de qualité. http://www.incredimail.com/french/help/choose-your-version.aspx
il répondent aux mail et propose des solutions.
bien indiquer son problème en détail.

écrire en anglais, utiliser Google translat
attention les traductions ne sont pas forcément terribles ( approximatif dans les notions), vérifier la trad en en sens inverse.
si non, ils risquent de ne pas comprendre le problème.
yvette- 29 août 2011 à 14:50
j'ai installer incredimail ,et je ne reçoit ni envoie aucun message ,pourquoi???
il demande autorisation!!!!!!
Répondre
mapie- 14 sept. 2011 à 17:44
j'ai le meme problème je ne peux ni répondre, ni envoyer de nouveaux messages
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour. s v p si s' est possible de résoudre mon probléme car je ne peut plus envoyé les méssages ni les reçevoirs .merçie a vous d'avançe

bonne journée et merçi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je rencontre le même problème que vous hélas!et ce,depuis que je me suis connectée sur incredimail 2, je ne reçois plus de messages (2 seulement ce soir) alors qu'il y en avait environ 35,c'est vrai que c'est pénible et je pense que si ça ne va pas mieux, je reprendrai mon ancienne messagerie ,je n'avais aucun problème avec,mais je me suis laissée attirer par les "animations" plus rigolotes...
jielhache- 4 mai 2010 à 12:52
il vous faut reconfigurer les options dans incrédimails. et peut-être votre adresse de messageire. C'est ce que j'ai fait et tout va à nouveau bien
Répondre
maram70- 4 mai 2010 à 13:49
merci jielhache pour votre réponse, mais j'abandonne, je préfère rester sur mon ancienne messagerie:windows live car je n'ai aucun problème avec.bien cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour à vous, je suis désolée, mais je ne peux pas vous aider car c'est mon mari qui s'occupe de la partie "technique" moi, je ne suis pas assez expérimentée.Mais néanmoins, tout comme vous j'avais toujours des problèmes avec incredimail2 et depuis que j'ai repris mon ancienne messagerie, tout va pour le mieux.bien amicalement...
maram70- 29 avril 2010 à 14:02
petite précision: ma messagerie est WINDOWS LIVE MAIL
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui le meme que vous il m'est meme impossible parfois d'envoyer mes mails.
soit il ne reconnait pas le pop!!!
ou il ne trouve pas le SMTP!!!
souvent j'ais des contacts qui disparraissent sans raison, soit il ne connait plus un contact qui se trouve toujours dans la liste .Alors que je n'ai rien toucher!!!!
il me faut souvent desinstaller et reinstalle incredimail 2 et ça remarche.
Je pense revenir aussi a mon ancienne messagerie!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir Danielle, j'ai résolu le problème: j' ai repris mon ancienne messagerie!!!depuis tout va bien,en fait,je connais des personnes qui ont aussi des ennuis avec incredimail2.Je pense que vous avez raison: reprenez votre ancienne messagerie...vous verrez, tout ira mieux!!!
f8ahq 23Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscription 13 juin 2015 Dernière intervention - 29 avril 2010 à 10:08
Bonjour,

Moi aussi je voudrais revenir à mon ancienne version mais comment faire?

Merci pour votre aide.
Répondre
maram- 2 août 2010 à 10:14
pauvre etiene!votre réponse est très pertinente ça démontre votre degré d'intelligence!!!
votre QI doit être au plus bas niveau...comme le reste d'ailleurs...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , je ne sais plus très bien comment j ai fait pour installer un spam blocker sur incredimail ; depuis je n arrive plus a ouvrir mes mails , ou meme des liens envoyer par mes amis ! Quelqu un a t il une solution ? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème Incredimail 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.