Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème de séléction sur open office [Résolu]

honor9 6Messages postés 23 février 2010Date d'inscription 18 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 12:49
Bonjour,
J'ai un problème avec open office. Je n'arrive plus à sélectionner les phrases, ou même les mots. Dès que j'essaye, sa me sélectionne une seule lettre à la fois. De plus, lorsque je modifie un texte, lorsque j'écrit, sa m'efface au fur et a mesure le texte qui suit. Comment faire s'il vout plait?
Merci beaucoup
Cordialement
Lire la suite 

Problème de séléction sur open office »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour
En ce qui concerne le remplacement ou l'insertion quand tu modifie un texte dans writer ,vérifie que dans la barre d'état il y a "INS" au lieu de "RFP"
@+
Green - 18 mars 2012 à 12:49
Merciiiiiiii ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Concernant la selection, je ne sais pas. Mais pour la question 2, il suffit de taper la touche Inserer sur le clavier
problem? - 20 févr. 2012 à 10:27
merci tu es le meilleur cela fait au moins 3 ans que j'ai ce probléme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, ça marche maintenant.
Encore merci
Cordialement
transat- 23 févr. 2010 à 13:30
De rien
everes- 22 déc. 2011 à 18:39
Heureusement que vous êtes là transat et honor9 ! Merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de séléction sur open office » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?