Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

MISE A JOUR AVAST 5

cv64 1Messages postés 23 février 2010Date d'inscription 23 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2010 à 23:23
Bonjour,
J'ai télécharger la derniere version d'Avast comme je n'ai pas internet chez moi comment la telecharger sur une clé USB merci a tous
Lire la suite 

MISE A JOUR AVAST 5 »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+9
moins plus
tu vas sur le site cosntructeur www.avast.com vas a la rubrique de la version que tu veux, tu pourras ainsi telecharger le programme (que tu peux télécharger meme sur CCM ou ailleurs) mais surtout, tu pourras télécharger la mise a jour antivirale uniquement present sur le site là. a toi apres de copier sur clé, d'installer sur l'ordi avec le patch de mise a jour.

n'oublie pas de t'enregistrer car meme si avast est gratuit pour l'édition familiale, il nécessiste l'enregistrement puis le renouvellement tous les 18 mois de mémoire
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
j'ai besoin de la mise à jour d'avast 5,
Frederic76 - 29 mai 2010 à 23:09
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

@CV64

Pour la mise à jour base virale:

ici

Faudra quand même s'enregistrer pour valider avast 5.0 au bout de 30 jours ....plus rien :-)

Pour l'enregistrement, sans connexion internet mais d'après un autre PC, il faut demander une clé de licence: [ http://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus.php par là]

et une fois celle-ci reçu, la positionnée comme dans tuto

A+Lusche Philippe
Frederic76 - 30 mai 2010 à 00:08
merci pr lui avoir donné la soluce mais il ne le meritait pas vu qu'il n'y avait ni un bonjour/bonsoir, ni un merci, juste un "ordre".
Philippe - 30 mai 2010 à 00:11
Bonsoir frederic76,

j'avais bien vu, j'ai précisé @CV64 qui lui mérite une réponse ;-)

C'était un complément direct à ta réponse

A+Lusche Philippe
Frederic76 - 30 mai 2010 à 00:13
oki dsl, j'avé pas fé gaffe o pseudo :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
oliver - 18 oct. 2010 à 13:46
merci bien de me venir en aide
Frederic76 - 18 oct. 2010 à 13:49
pour oliver : ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je mets non ordinateur mise a jour
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MISE A JOUR AVAST 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?