MISE A JOUR AVAST 5

Fermé
cv64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 12:36
 maya6 - 24 déc. 2010 à 23:23
Bonjour,
J'ai télécharger la derniere version d'Avast comme je n'ai pas internet chez moi comment la telecharger sur une clé USB merci a tous
A voir également:

5 réponses

tu vas sur le site cosntructeur www.avast.com vas a la rubrique de la version que tu veux, tu pourras ainsi telecharger le programme (que tu peux télécharger meme sur CCM ou ailleurs) mais surtout, tu pourras télécharger la mise a jour antivirale uniquement present sur le site là. a toi apres de copier sur clé, d'installer sur l'ordi avec le patch de mise a jour.

n'oublie pas de t'enregistrer car meme si avast est gratuit pour l'édition familiale, il nécessiste l'enregistrement puis le renouvellement tous les 18 mois de mémoire
9
Bonsoir,

@CV64

Pour la mise à jour base virale:

ici

Faudra quand même s'enregistrer pour valider avast 5.0 au bout de 30 jours ....plus rien :-)

Pour l'enregistrement, sans connexion internet mais d'après un autre PC, il faut demander une clé de licence: [ https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus par là]

et une fois celle-ci reçu, la positionnée comme dans tuto

A+Lusche Philippe
0
merci pr lui avoir donné la soluce mais il ne le meritait pas vu qu'il n'y avait ni un bonjour/bonsoir, ni un merci, juste un "ordre".
0
Bonsoir frederic76,

j'avais bien vu, j'ai précisé @CV64 qui lui mérite une réponse ;-)

C'était un complément direct à ta réponse

A+Lusche Philippe
0
oki dsl, j'avé pas fé gaffe o pseudo :D
0
merci
0
merci bien de me venir en aide
0
pour oliver : ok
0
je mets non ordinateur mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
terki brahim
29 mai 2010 à 23:05
j'ai besoin de la mise à jour d'avast 5,
-5
ok
0