|
|
|
|
Salut Splouch,
|
Re
|
Re david,
|
Bonjour
|
.
_____ ___ _ _ _ _____ / ___/ / | | | | | | | |_ _| | |___ / /| | | | | | | | | | \___ \ / / | | | | | | | | | | ___| | / / | | | |___ | |_| | | | /_____/ /_/ |_| |_____| \_____/ |_| (vu ? suffisant pour Son Altesse ? merci) "parce que je ne comprend pas" : ah ben alors je peux rien pour toi. "Apres le message ne s'adressait pas a toi" : le mien non plus, il s'adressait à David ; pas la peine de mettre le même lien que celui qui a déjà été donné .... juste 46 minutes avant ... Ca fait désordre... " je n'ai même pas cliqué dessus tellement sa m'interesse et voyant déjà le sujet et le but de ton post c'est te dire " : c'est vrai que tu connais teeeeeeeeellement tout que t'en as pas besoin ! David s'en est peut-être servi, lui ! "Cela étant je ne t'ai pas agréssé, provoqué, insulté ou toute autre forme de manque de respect il me semble" : qui a prétendu ça ??? "comme aussi, réagir et intervenir a mes réponses sur divers posts, comme si tu voulais me contredire, me suivre, etc. " : ne te donne pas tant d'importance, mon bon, ce ne sont que des coïncidences, car moi aussi je parcours parfois le forum pour essayer d'aider les gens. Depuis plus de trois ans. "Quel dommage" Pour qui ? "car au fond, je suis sur que tu as du talent": tu connais ce mot, toi ?"dans quelque chose tout de même et que tu ne te contentes pas d'etre comme sa dans la vie de tout les jours." : ben si, je suis détective privé ! "car sa ne t'aurais surement pas empecher et géné de fermer celui-ci sans pour autant que la personne ai eu la ou les reponses a sa demande. " : procès d'intention tout à fait superflu, gratuit et surtout extrèmement offensant pour tous les modérateurs de CCM ; trouve moi UN SEUL fil conforme à la charte qui a été fermé (par moi ou même par un autre) avant que la personne soit dépannée ! Enfin bref, c'est vrai que comme tu ne liras pas tout ça, on ne saura jamais. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       || |