Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier Boot.ini non valide

Farid1, le samedi 16 juillet 2005 à 13:37:10
Bonjours ,
S'il vous plait j'ai un petit problème lors du démarage (xp)
Lors du démarage est indiqué : Fichier Boot.ini non valide
Démarrage depuis C:\windows

quelqu'un peut m'aider ?

et merci
Répondre à Farid1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Farid1, le samedi 16 juillet 2005 à 16:53:14
j'ai besoin d'aide svp !
Répondre à Farid1

2

BmV, le samedi 16 juillet 2005 à 17:03:50
Salut.

T'as acheté ton PC où ?
Et ton WinXP ?
Qui te l'a installé ?

Qu'est ce qui se passe après ça ?
Qu'est ce que tu as fait exactement ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

3

Farid1, le samedi 16 juillet 2005 à 20:22:48
Bonjour

depuis que j'ai installer et désinstaller softice !!
ça démare bien mais ptetre qu'il rend mon pc lent

et merci
Répondre à Farid1

4

balltrap34, le samedi 16 juillet 2005 à 21:37:54
salut
ouvre le bloc note et copie colle ceci

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn

enregistre le en lui donnant se nom
boot.ini

et place le a la racine de ton disque c est a dire en principe c: la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34

5

Farid1, le samedi 16 juillet 2005 à 22:35:03
slt
merci pour vos réponse mais je le place où exactement ??
Répondre à Farid1

6

balltrap34, le dimanche 17 juillet 2005 à 01:11:47
tu ouvre l explorateur tu clik sur poste de travail puis sur c(en principe le disque ou est installer windows) et tu le met dans la fenetre de droite la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Répondre à balltrap34

Résultats pour Fichier Boot.ini non valide

Boot.ini non valide (Résolu) Bonjour tout le monde, est ce important qu'au démarrage de W XP j'ai un message me disant en gros : fichier boot.ini non valide démarrage à partir de c:/windows... ? Je suppose que non sauriez vous me dire comment je peux réparer ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1887396-boot-ini-non-valide
BOOT.INI non valide (Résolu) Bonjour un petit renseignement svp. Lorsque j'allume mon PC celui ci me notte en haut "fichier BOOT.INI non valide" dois je m en inquieter §? Merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2605427-boot-ini-non-valide
[BOOT.INI] non valide (Résolu) Bonjour, J'ai formaté mon DD, réinstallé win xp pro mais le message "NTLDR manquant" s'affichait. J'ai résolu le pb mais maintenant, c'est le message "fichier BOOT.INI non valide" qui s'affiche. J'ai alors le choix de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254836-boot-ini-non-valide

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancementVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le cd d'installation (boot sequence) Faire la réparation avec l'invite de commande. Dans l'invite de commande, écrire ceci et dans l'ordre: fixmbr (cela répare le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3

Fichier boot.ini (Résolu)bonsoir, lorsque j allume mon ordinateur il se marque sur un écran noir : fichier boot.ini non valide, démarrage à partir de c: . L ordinateur fonctionne normalement malgré tout, enfin bon, c'est un pc... Est ce ce que quelqu'un peut me... www.commentcamarche.net/forum/affich-429676-fichier-boot-ini
Problème de démarrage avec boot.ini (Résolu)Quand je démarre windows XP edition familiale j'ai le message suivant : fichier boot-.ini non valide demaarage a partir de C:\windows www.commentcamarche.net/forum/affich-1147422-probleme-de-demarrage-avec-boot-ini
Message au démarrage (Résolu)bonjour, j'ai un message au démarrage de windows xp et je ne sais pas ce que cela signifie. (fichier BOOT.ini non valide démarrage à partir de C:\windows\...) comment supprimer ce message ? Salutations. Pierro88 www.commentcamarche.net/forum/affich-2931404-message-au-demarrage

Télécharger QuickPARQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055095-quickpar
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner