Posez votre question Signaler

Nappe disque dur externe iomega

arvha 3Messages postés 23 février 2010Date d'inscription 23 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2010 à 16:24
Salut à toutes et tous !!!
voila j'ai un DD externe usb iomega qui a planté :-((
Il s'allume toujours et windows xp le reconnait mais ne l'affiche pas (l'icone de notification a coté de l'heure m'affiche bien un periphérique est connecté)
Je l'ai démonté pour le brancher directement dans mon ordi sur une nappe de dispo mais voila a quoi ressemble les connecteurs du dique c'est un segate à l'interieur ca n'a rien d'une nappe ide ou scsi !!
exite t-il donc une nappe de ce genre ou un adaptateur ou encore puisje le démonter...
bref : Help pleaaaaase
@+
la photo du dique démonté :
http://img52.imageshack.us/img52/5562/iomega.jpg
Lire la suite 

Nappe disque dur externe iomega »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
oui cette connectique c'est du S-ata alors si ta carte mere na pas ces connectique c'est cuit pour le metre en interne sinon tu as des adaptateur usb s-ata ou meme un boitier pour remetre ton hdd en externe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
merci pour ce message
je vais voir ca!!! je connaissais pas du tout le s-ata bref je me jette dans les adaptateurs alors...
@+
bonne journée ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nappe disque dur externe iomega » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook