|
|
|
|
|
Bonsoir dans Windows XP, cliquer sur démarrer puis sur "tous les programmes" dans la colonne chercher l'option "Jeux" cliquer sur celle-ci et il y a une option "Jeu de dames sur Internet"
Bon amusement. Le Schlass
|
je voudrais bien jouer le jeux de dame avec des expert sur internet
|
hii !! |
je voudrais jouer aux dame,avec qu'el qu un de formidable*en ligne Merci paul
|
j aim changé d ordi et je jouait sur le net . j avais un raccouci qui me permettait de jouer avec toutes les nationalitées mais depuis le changement , je n ai plus personne avec qui jouer. |
Bonjour si tu cherche un site pour jouer au dames je te conseille de y'aller sur celui laa http://www.kurnik.org/LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP) |
Bonsoir
Petit joueur je cherche à progresser !!! merci et bonne soirée PAPOUNNE |
Je souhaite également jouer sur internet mais je ne connais pas le niveau de Doundi, sera-t-il trop fort pour moi ?, merci de me répondre peut-être à bientôt |
slt a toutes bon courages |
je voudrais jouer aux dame d'expert |
je voudrais jouer o dame |
je recherche un site pour jouer au dame avec des personnes connectés sur internet de tous pays
|
je veaut jouer aux dames
|
je veu installer sur mon pc le jeu de dame sur internet
|
bon courage a toutes et a tous dans le jeux de dame
ki sera tre dificile mai pr certain vs aller per dre et certaine gagner BOOOOOOON COUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAG |
slt je suis super fote au dame tout mes amie ma bd boss des dame je suis une fille si tu veux avec moi contacte moi |
je peux méme pas jouer a se jeux comment on joue |
je voudrais jouer aux dames avec quelqu'un de formidable |
bonjour tu le site www.orange.fr jeu de dame sur le site en ligne avec dotre joueurs sur toute la france deux solution sincrire ou jouer comme invite a bientot sur le site hipopotamus |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 04/11 15h37 | [PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois | PHP |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 09/02 09h39 | Mettre à jour Spybot Search & Destroy | Spywares |
| 10/03 23h38 | Pe pa jouer au dame sur msn6.1 !! | 0 |
| 20/08 13h26 | Mise à jour normale ou non? | 2 |
| 19/08 17h26 | Mise à jour de licence Kaspersky antivirus 7 | 3 |
| 19/08 13h32 | Bueugue kan je jou | 14 |