Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Album photo sur mon site

lavergne, le samedi 16 juillet 2005 à 09:37:52
bonjour a tout le monde, je voudrais incorporer un album photo dans mon site. je ne sais pas comment faire un tableau d'imagettes qui ont une bonne résolution et que l'on puisse ouvrir en photo plus grande.
merci si vous m'avez compris
Répondre à lavergne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leonce2b, le samedi 16 juillet 2005 à 18:31:26
Bonjour,

En faisant un simple tableau avec ton editeur c'est possible.
Tu fais le nombre de case que tu veux.

Pour les images, moi je fais des double de 160*120 que je met ensuite dans les case de mon tableau comme etant des "images survolées". Je rajoute un lien qui envoi ensuite sur les photos en taille reelle quand on clic dessus.

Sur mon serveur j'envoie les photo en taille reelle et les doublons en taille 160*120.

Quel logiciel tu utlise pour faire tes pages?
Répondre à leonce2b

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dugenou, le dimanche 17 juillet 2005 à 10:34:03
Bonjour,

Tu peux le faire très facilement et gratuitement avec XnView :

http://www.xnview.com/

J'ai mis un petit tutorial à cette adresse :

http://familypm.chez.tiscali.fr/index.php?page=7#galeries

Tu peux aussi utiliser un script en PHP, en voici un qui fonctionne parfaitement :

http://ilannweb.free.fr/

Bon courage
Répondre à dugenou
Besoin d'Info PHP/MYSQL pour album photos (Résolu)Bonjour à tous, Je suis débutant en PHP/MYSQL- et j'aimerais avoir un conseil, vu que je n'ai pas trouver sur le net. Je doit faire l'étude d'un site sous PHP/MYSQL, et mettre plusieurs albums photos sur un serveur. (photo 30ko –... www.commentcamarche.net/forum/affich-575713-besoin-d-info-php-mysql-pour-album-photos
Parametrer ecran de veille "mon album photos& (Résolu)Bonjour @ tous j'utilise l'ecran de veille de windows XP "Mon album photo" afin d'afficher l'ensemble de mon repertoire Mes images en aléatoire. Je trouve ca très sympa d'afficher des photos d'hier comme d'il y a 5... www.commentcamarche.net/forum/affich-3651260-parametrer-ecran-de-veille-mon-album-photos
Album photo sécurisé avec mot de passe (Résolu)Salut J'ai un site ou j'ai mit des photos public grace a JAlbum... Mais la je voudrais faire un autre lien qui mene vers l'album photos personel avec un acces sécurisé par mot de passe. et si possible d'avoir plusieurs sessions et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2366335-album-photo-securise-avec-mot-de-passe
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Logiciel album photo orange (Résolu)problème lecture de fichier avec logicielPhotoOrange je n'arrive plus à lire un fichier pbf contenant une description d'album photo, suite à un plantage du logiciel, et d'une réinstatllation quelqu'un a t il rencontré ce pb merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-2862075-logiciel-album-photo-orange
Virus msn album photo (Résolu)Bonjour!!comme beaucoup de gens apparament j'ai le "virus msn album photo" mais je ne sais comment m'en debarasser!! Pouvez vous m'aider s'ils vous plait!merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2897634-virus-msn-album-photo
My album photo 2007 help (Résolu)Bonjour je suis infecté par le virus My album photo 2007 .zip depuis avant hier et je ne trouve pas la solution au début le virus envoyait le fichier "my album photo 2007" a tous mes contacts mais depuis ce soir il envoie des adresses bizarres :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3204046-my-album-photo-2007-help
Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album
Télécharger GalleryGallery est une collection d'albums photo. Vous pouvez avoir autant de galeries que vous vouez sur votre serveur web. Chaque galerie contient autant d'images que vous pourrez y mettre. La configuration et l'administration de Gallery sont effectuée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055791-gallery
Télécharger DeepBurner Free Portable DeepBurner est livré avec une liste d'extension qui améliorera les fonctions pratiques pour les gravages. Il commence par une compilation de votre CD ou DVD dans différents formats et se termine par la création d'un album photo fascinant ave une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056111-deepburner-free-portable
La NASA met en ligne les photos des missions Appollo(Paris - Relaxnews) - Près de quarante après les premiers pas de l'Homme sur la Lune, la NASA s'apprête à mettre à la disposition du grand public l'album photos de ses voyages lunaires. En collaboration avec l'Université d'Arizona, l'agence spatiale... www.commentcamarche.net/actualites/la-nasa-met-en-ligne-les-photos-des-missions-appollo-3477575-actualite.php3
Fichier ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image PALS ALbuM, PhotoPlus, ArcSoft www.commentcamarche.net/fichier/abm.php3
Toutes les réponses pour « album photo sur mon site »