Merci d'avoir prévenu pour M.VON RING!!!!

Résolu
Stef50 - 23 févr. 2010 à 02:57
 Letice - 20 août 2022 à 14:24
Salut à tous !

Merci pour vos témoignages, au moins je ne me ferais pas arnaquer. Moi aussi j'ai voulu avoir l'espoir de me sortir de cette merde d'endettement et j'ai retourné il n'y a pas longtemps le coupon d'aide gratuite, mais grâce à vous je sais à quoi m'en tenir alors merci encore.

20 réponses

Eh! oui, une de plus au palmarès de ce cher Marcos.Crédule, j'avais de l'argent.J'ai menacé de porter plainte, il m'a remboursé.
5
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
18 juin 2010 à 13:57
VOYANCE OU SUPRECHERIE???

La question ne se pose même pas...
1
Bonjour,

Puis-je me permettre de vous poser une question à tous
Qu'attendez vous concrètement d'un voyant lorsque vous faites appels à lui?
Si vous désirez vraiment changer de vie.
Avoir plus d'argent concrètement non pas dans un futur hypothétique mais dans les semaines à venir
(Ce que je vous dit ne relève en rien d'une voyance ou d'une fausse promesse. les propos que je vous avancent sont Concrets et vérifiables en une soirée)
Retrouver une confiance totale en vous
Sortir définitivement de vos dettes
Développer les capacités que possèdent les voyants( Futurisation)
Attirez a vous instantanément le succès,....
Développer votre pouvoir de persuasion
Hypnotiser et séduire un homme où une femme sans l'endormir(bien au contraire)
Éveiller votre génie créatif et mener enfin la vie que vous désirez...
Avoir un véritable Professionnel pour répondre à vos questions profondes.
Apprendre à maitriser la communication non verbale, verbale, para-verbale pour réaliser vos rêves

Je vous invite à retourner sur la première page de ce forum ou a taper marco von ring sur google
Puis cliquer sur Marco von ring Arnaque..
J'ai posté de nombreux articles au sujet des voyants, des gourous, et autre maitres.... sous le pseudo de Jay


A votre succès

Cordialement
Jay
1

Oui attention tout et faut en ce Marco quand on espère mieux dans notre vie ont a recours a des charlatans comme lui mieux être croyant prier la ont a des réponses à nos prières pauvre Marco il doit se convertir maintenant que dieu soit avec lui

0
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454 > Letice
19 août 2022 à 09:00

Bonjour 

une personne qui a des dons de voyance cela peut arriver mais ce n'est pas une science exacte et en plus elle ne vous demandera jamais d'argent 

1
Letice > loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023
20 août 2022 à 14:24

Bonjour je suis d'accord avec vous  , moi je le suis mise à le faire confiance avant tout , je prie beaucoup je demande dans les prières et ont m'apporte ce dont j'ai besoin et je suis la plus heureuse oui je demande et je reçois beaucoup vous savez bon courage a vous letice

1
imagine une personne dans la misére qui s'adresse a lui cette personne a le minimum vital pour survivre avec ses enfant,et ce voleur demande 50 euros pour une voyance a la con, si il était vraiment voyant comme il prétant sur sa premiére voyance gratuite qu'il fait pour appater le pigeon il aurait du voir que cette personne est dans la mouise. tous ses courriers sont identiques (photocopies) il ne change que les coordonnées;
1
vous avez parfaitement raison il est sans coeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Waah!!! La voyance belle 'science' pour arnaquer via le Net... Voyez plutôt Mme Irma dans sa roulotte, au moins vous avez une personne (Et non un logiciel pourri..) en face de vous!
Je prédis que si vous donnez votre numéro de CB sur le Net vous le regretterez rapidement!
Von R.b.T
0
hgfieohfoi'
26 juin 2010 à 00:48
bonsoir,fanny,
merci de votre reponse,vous aussi la niece de marcos vous a predit les superts numeros du loto,ce von ri ng et sans scurpule il et au portugal a nice en suisse bonjour les superts boites au lettres.si toute les personnes lui demande le rembousement de non satisfaction des 90 JOURS comme stipule la garantie de son resultat pauvre marcos il a pas fini de rembouser ,si toutefois il repond,bref avec sa queue de cheval et ces yeux bleu et son air de latino on a pas fini de voir difille des au secours . je suis efectivement en colere , mais je concoie que l on puisse tomber dans le panneau. la seule vrais verite et ce que l on veut donner de sa vie espere se construire le mental et une force ne jamais ce dire que cet fini ,qu importe nos croiyances,etre et voir son avenir dans le possitif et les choses se ferons ,bien avous tous.valentine
0
Bonjour, quand il écrit "si vous n'êtes pas satisfait, vous m'en faites la demande et je vous rembourse"
Qu'en est-il exactement. Quelqu'un a déjà demandé un remboursement. Merci de vos réponses.
0
depuis un an ,chaque 3 semaines je reçois une lettre disant que c'est l'ultime meillure chance de gagner des sommes fabuleuses,que la conjonction astrale est idéale et que,pour ne pas la rater je dois activer ma chance en envoyant une somme derisoire de 50 euros.Une fois, cela est confirmé par marie de st michel, une fois par un grec, une autre fois par sa nièce, etc.... de temps à autres je reçois un faux bijou en laiton, un talisman imprimé sur papier,une barette avec qq bouts de verre incrusrés qu'il fait passer pour des pierres de lune à qui ne connait rien à la bijouterie. et tjrs bien sùr accompagné de sa lettre d'activation de 50E.par cheque adressé à l'ARC. l'ARC!ça ne vous rapelle rien??? Mr Crozemarie et l'escroquerie sur les dons pour l'Assocoationde la Recherche sur le Cancer.....ARC à Nice! amitiés à tous . Gil.
0
bonjour,
je viend de recevoir une lettre de marcos von ring,me faisant part du reve de sa niece 13 ANSsabine avec une copie de sa lettre ecrite me revelant les futurs numeros du loto?combien de personne l on recu. merci de me signale si vous aussi vous l avais recu grand merci.VOYANCE OU SUPRECHERIE???
-1