Rechercher : dans
Par :

Clé USB 2 : le contenu peut-il être effacé?

Dernière réponse le 16 jui 2005 à 02:58:00 katinkayarova, le 16 jui 2005 à 02:01:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tous! le contenu d' une clé usb 2 est-il effaçable et réinscriptible---> à la manière d'un CD RW? et si oui, comment? Merçi d'avance à tous ceux qui voudront bien me répondre :)

Meilleures réponses pour « Clé USB 2 : le contenu peut il être effacé? » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

bxflash, le 16 jui 2005 à 02:10:18

Salut

est-ce que tu parles d'une clef usb simple pour pouvoir mettre des données?

Alors la réponse est oui...
Tu sais écrire, effacer à volo (à volonté).

Pour effacer des données, tu utilises ta clef comme un disque dur en somme: tu peux la formater, effacer tes données, la défragmenter, etc...

Bxflash

Répondre à bxflash

2

katinkayarova, le 16 jui 2005 à 02:17:58

Qu'est-ce qu'une "simple" clé?? la mienne est une clé "cebop" de 1 GO pour mp3/WMA, je me suis aperçue que des plages numérotées etaient manquantes, p.e. plage n° untel et la suivante "saute" à deux n° plus loin ; en plus, j'ai des "doublons" de morceaux donc, je voudrais TOUT effacer pour recommencer une liste musicale correcte
Merçi pour ta réponse :)

Répondre à katinkayarova

3

bxflash, le 16 jui 2005 à 02:28:37

Salut

Tu utilises Windows?

Tu vas dans :

1. Poste de travail
2. Le lecteur mp3
3.Tu clic sur la lettre appropriée àton lecteur mp3
4. Tu es dans ton lecteur, là tu fais comme dans un répertoire, tu effaces, tu rajoutes, enfin tu géres la clef...

Bxflash

Répondre à bxflash

4

katinkayarova, le 16 jui 2005 à 02:58:00

Merçi bxflash; j'essaierai demain mais pour répondre à ta question oui, c'est windows XPPro donc il ne doit y avoir aucun problème
@+ :)

Répondre à katinkayarova