Installer Windows XP à partir d'une clé USB

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 00:01
Bonjour,

Après beaucoup de recherche sur le sujet , ainsi qu'apres avoir essaye le tuto de CCM , je n'arrive toujours pas à le régler . Je vous explique le probleme :

Mon Mini PC Portable , un Medion Akoya Mini E1210 Black , refuse de redemarrer à cause d'un fichier manquant dans C:/WINDOWS donc j'ai décidé de réinstaller Windows XP mais mon Laptop n'a pas de lecteur CD ( estimé trop encombrant pour sa taille ) . J'ai décider alors de le faire à partir d'une clé USB en la changeant en Clé Bootable depuis le BIOS ( ce qui a marché parfaitement depuis ma dernière tentative ) mais arrivé à l'installation ( de la méthode de CCM ) il me manque un certain fichier IaStor.sys ( Excuser l'erreur du nom car m'en souviens + ) . En fait , après recherche , il s'agssait d'un pilote pour ma carte mère à installer mais impossible de trouver ce dernier ( meme site constructeur et meme Intel ) . Donc je veux tous recommencer à zéro !! Ah , oui dernière chose MEDION vous propose un CD de restauration sachant bien que le PC n'a pas de lecteur CD , juste histoire de vous emmerde... un peu !

Donc , je cherche une méthode fiable pour installer Windows XP ou bien de copier Windows XP sur ma clé pour que je puisse installer sur le laptop ???

Pour vous aidez jai en ma possesion :

Un PC de bureau ( celui avec lequel je poste et fais tous mes travaux )
Un CD d'installation officiel de Windows XP Home Edition SP2 du PC de bureau
Une License officiel ( celle du laptops ) pour Windows XP Home Edition SP2
Une connexion Internet
Un CD de restauration constructeur MEDION de Windows XP
Une Clé USB Bootable de 4 Go


Ah oui ! Le fait de formater le disque dur de mon Laptops ne me dérange pas , j'ai rien dessus !!
La clé USB est déja bootable à partir du BIOS ( déja essayé ! )
Cherche logiciel gratuit si possible pour la méthode !!

Merci de vos Réponses


Chicken Little
A voir également:

5 réponses

bonsoir.
regarde ici ! je n'ai pas eu de problemes sur acer one avec cette methode. heu ... a condition d'avoir un autre pc et un cd d'xp.

http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 23:13
Merci de ta réopnse mais c'est marquer que pour Professionnel or c'est Home que je veux installer ( en + c le seul que j'ai ) ! Merci , quelq'un d'autre ?

Chicken Little
0
Bonjour,
http://www.eeepc.fr/2009/09/30/installer-windows-7-vista-et-xp-simplement/
apparemment pour toutes les versions d'xp
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 23:38
Merci , je suis en train de tester ca la !

Chicken Little
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 00:01
Ca a marché !! merci beaucoup !!

Chicken Little
0