rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Symbole chinois

tout_fou, le vendredi 15 juillet 2005 à 23:26:42
Bonjour,
Quand je vai sur des site japonais , je vois que des point d'interogation partout.
Savez comment je peux fair pour pouvoir voir les symbole japonnais ?

Merci d'avance

SEB
Répondre à tout_fou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_Agnes, le vendredi 15 juillet 2005 à 23:51:16
Salut

Oui il faut que tu installes le module de langue japonaise, qui se trouve sur le CD de windows.

A+
Le temps perdu ne se rattrape jamais. 
Alors, continuons de ne rien faire. J.Renard
Répondre à _Agnes

2

tout_fou, le vendredi 15 juillet 2005 à 23:58:13
oki merci,
mais comment je le trouve dans le Cd de Windows ?

un pote ma di qu'en allant sur un site jap, il avai eut un message lui demandant d'inserer le cd de windows pour pouvoir afficher les symbol,
mais moi je n'ai pas ce message,
donc comment dois je faire pour installer cette oprion ?

merci

seb
Répondre à tout_fou

3

tout_fou, le vendredi 15 juillet 2005 à 23:58:46
oki merci,
mais comment je le trouve dans le Cd de Windows ?

un pote ma di qu'en allant sur un site jap, il avai eut un message lui demandant d'inserer le cd de windows pour pouvoir afficher les symbol,
mais moi je n'ai pas ce message,
donc comment dois je faire pour installer cette oprion ?

merci

seb
Répondre à tout_fou

4

_Agnes, le samedi 16 juillet 2005 à 00:04:47
Salut !
Quelle version de windows as-tu ?
Répondre à _Agnes

5

_Agnes, le samedi 16 juillet 2005 à 00:09:19
Bon, si c'est XP, tu vas dans démarrer, paramètres, panneau de config, options régionales etc, ajouter d'autres langues, installer les fichiers pour les langues d'extrême orient.
Et hop, tu pourras voir tous les sites en chinois, japonais, corréen, thaï, etc !

A+
Répondre à _Agnes

6

_Agnes, le samedi 16 juillet 2005 à 21:38:22
Alors, ça a marché ?
Répondre à _Agnes

7

bxflash, le samedi 16 juillet 2005 à 21:59:23
apparemment oui, il est là-bas déjà?

Tu crois pas _Agnes?

bxflash
Répondre à bxflash

8

robertix, le dimanche 17 juillet 2005 à 08:51:32
encore faut il avoir le cd system
moi j'ai copié le contenu du cd system dans mes documents/mes logiciels
comme ça quand la machine me demande un ressource
non installé au debut
j'indique le dossier system ou la trouvée et ça copie

tellement plus simple (ça fait quand meme 535MO)

robertix
Répondre à robertix

9

tout_fou, le dimanche 17 juillet 2005 à 13:33:29
OKi , merci _Agnes ca a bien marché .

Désolé de ne pas avoir repondu avant, mais comme la suposé bxflash j'étais parti acheter des billets pour aller la haut !
loool

encore Merci

A bientot
SEB
Répondre à tout_fou

10

jas, le lundi 9 juin 2008 à 00:36:35
Salut mais moi jai rien downloder pi sa marche je sais pas trop de quoi vous parler jai lu ca en cherchant des signe chinois a reproduire faque salut!

jas......
Répondre à jas
Magnat Symbol Pro 110 BlackEnceinte surround,Couleur:Black,Isolement magnétique,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte surround,Aigus:1.9 cm,Basses:11 cm,Dimensions (LxHxP):12x20.5x16 cm,Divers: ,Impédance:8 Ohms,Poids: ,Puissance: ,Sensibilité:89 db,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/magnat-symbol-pro-110-black-539464-fiche-technique
Symboles et écritures pour nick msn (Résolu)Salut, je cherche des symbole vraiment hot pour mon window live messenger plus... sois des écritures ou des symboles^^ ex: ๏๑۩۞۩๑ et des écritures vraiment nice Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-3342232-symboles-et-ecritures-pour-nick-msn
[html]symbole téléphone (Résolu)Bonjour, Je voudrais utiliser le symbole du téléphone dans ma page html comme il est possible de le faire dans Microsoft Word via l'insertion de caractères spéciaux. J'ai bien essayé avec copier/coller mais tout ce que j'obtiens comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2140583-html-symbole-telephone
Symbole du téléphone sous word (Résolu)Bonjour, je cherche comment insérer le symbole téléphone (quel est il?) dans les caractères spéciaux de word, merci pour toute aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6784904-symbole-du-telephone-sous-word
Recherhe film japonais ou chinois .... (Résolu)bonjour toule monde je recherche un film d'art martiau japonai ou chinoi mais je n'est ke peu de detail et c un film pluto rare je croi... alor voila : le film commence sur une falaise avec une femme ki pein un tableau du paysage pui il ya... www.commentcamarche.net/forum/affich-4510327-recherhe-film-japonais-ou-chinois
Magnat Symbol Pro 130 BlackEnceinte surround,Basse:14 cm,Couleur:Black,Dimensions (LxHxP):15.1x25.5x21.5 cm,Disquante:1.9 cm,Impédance:8 Ohms,Isolement magnétique,Mid range:Bass-reflex cm,Nombre d'élements:2 voies,Poids: ,Puissance:200 W,Sensibilité:90 db,Type:Surround sound... www.commentcamarche.net/guide-achat/magnat-symbol-pro-130-black-539491-fiche-technique
[Brève] Les PC chinois de Lenovo arrive en FranceLe fabricant d'ordinateurs chinois Lenovo a annoncé mardi son lancement sur le marché français des PC de bureau et PC portables grand public. Lenovo, qui a racheté en 2005 la branche PC de la firme américaine IBM, s'était jusque-là consacré aux pays... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-pc-chinois-de-lenovo-arrive-en-france-4588181-actualite.php3
Yahoo collabore avec la dictature chinoiseUne fois de plus, Yahoo a donné au gouvernement chinois des informations permettant l'arrestation d'opposants au régime. Cette fois-ci, ce n'était même pas un mail envoyé ou reçu, mais juste un mail en draft (brouillon) que Yahoo a livré à la... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-collabore-avec-la-dictature-chinoise-2200998-actualite.php3
[Brève] 480 millions de Chinois utilisent un mobile(Paris - Relaxnews) - Près d'un Chinois sur deux possède un téléphone, d'après le dernier référencement présenté par le vice ministre de l'Information Xi Guohua. Avec 480 millions d'utilisateurs, la Chine représente le premier marché de la téléphonie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-480-millions-de-chinois-utilisent-un-mobile-2923762-actualite.php3
LaTeX - Table de caractères Symboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la description permet d'en... www.commentcamarche.net/latex/latex-caracteres.php3
VBScript - Les opérateurs Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs de comparaison les opérateurs... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsop.php3
Ordinateur - Le clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est grâce à lui qu'il nous est... www.commentcamarche.net/pc/clavier.php3
Toutes les réponses pour « Symbole chinois »