Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[démarrage système]

blueball, le vendredi 15 juillet 2005 à 22:57:40
Salut à tous

Il m'arrive, ou plutôt à mon PC, un truc bizarre.

En fait, j'installais le logiciel de transfert de données de mon nouveau téléphone portable et puis tout s'est éteint comme si j'avais commandé un arrêt du système.

Et au démarrage suivant, le logo Intel Pentium, au lieu d'apparaître deux secondes, s'incruste pendant 2 min 15 avant que windows démarre ensuite normalement.

Apparemment pas de virus ni de spyware.

Ca ne doit pas être un pb matériel puisque tout fonctionne normalement après démarrage.

Y a-il un paramètre à modifier dans le registre ou dans le bios ?

Merci de m'aider
Configuration: PentiumIV
3.2 ghz
512 mo ram
dd 200 go
ATI X300 se 128 mo
XP familial
Répondre à blueball  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 veuvenoire07, le samedi 16 juillet 2005 à 03:31:23
as tu fait un reset du bios

presse f2 oau demarrage pour entre dans le bios puis f5 pour default setting puis f10 pour conserver

les reglages devraient revenir a la normale
Répondre à veuvenoire07

Résultats pour [démarrage système]

HKCU ET HKLM sans valeur, sans nom de prog. (Résolu) Bonjour, Avec Spybot et Ccleaner, j'ai eu affaire à 2 clé démarrage système inconnus. C'est à dire un HKCU et un HKLM, sans information concernant : la valeur, le programme associé ou encore le fichier.... Le seul info que j'avais eu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4366966-hkcu-et-hklm-sans-valeur-sans-nom-de-prog
Console de récupération (Résolu) Bonjour, config: HPpavillon 2.2ghz 256mb ram. win.xp Au démarrage du pc j'ai ma carte graphique qui se charge(2sec) puis un beau écran bleu hp pavillon(3sec) avec son menu: "ESC" menu de démarrage , "F1" setup , "F10" démarrage système , et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5318145-console-de-recuperation
Probleme avec Windows messenger ! (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci avec Windows messenger, en fait celui ci ne veut plus démarrer, systématiquement au démarrage il m'affiche "internet explorer a cessé de fonctionner". Pour le coup je me fiche d'internet explorer puisque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6314467-probleme-avec-windows-messenger

Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier host Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Méthode de désinfection : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont automatiquement redirigées vers des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarragePour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6350-supprimer-la-liste-des-systemes-d-exploitation-au-demarrage
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec

Spybot et Démarrage Systéme (Résolu)Bonjour, J'utilise régulièrement Spybot entre autre, pour vérifier le démarrage des programmes au lancement du PC. J'ai décoché un certains nombre de clés qui me semblaient inutiles et je voudrais savoir si je peux supprimer, comme le permet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5714554-spybot-et-demarrage-systeme
[XP] demarrage systeme (Résolu)Bonjour a tous, J'ai voulut mettre a jour mon xp , mais apres le 1er redemarrage il indique qu'il manque un fichier .sys .... il sait soudainement mis a buger . j'ai appuyer sur le petit bouton de redemmarage manuel. Et maintenant a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2713742-xp-demarrage-systeme
Mon dossier system32 s'ouvre à chque démarr. (Résolu)Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi mon dossier system32 s'ouvre à chaque démarrage. svp aidez moi Cyrano75 www.commentcamarche.net/forum/affich-1263182-mon-dossier-system32-s-ouvre-a-chque-demarr

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation oAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastor.php3