VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème avec lsass.exe [Résolu]

labrador81 119Messages postés 17 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 22 juil. 2005 à 20:12
Hello tout le monde,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour parler de lsass.exe : en fait je n'es aucun virus mais des suspitions, en effet mon firewall m'a indiquer si je souhaitais autoriser à exécuter une application à partir de c:\windows\system32\lsass.exe et donc ensuite j'ai ensuite bloqué cette appilcation !! ai-je bien fait?? aurais-he eu un virus si j'aurais otorisé cette application??? merci d'avance pour vos réponses (ca ne presse pas)

Matthieu
Lire la suite 

Problème avec lsass.exe »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est encore moi!!

Juste pour vous dire que l'application citée précedemment est LSA Shell (export version) utilisant le répertoire c:\windows\system32\lsass.exe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu doit savoir que si tu bloque une application pour accéder au web et que rien d'anormal ne se passe tu peux la laisser comme ça.si c'est le contraire tu dois modifier les règles de ton firewall.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ces précisions, en fait je viens d'autoriser cette application car j'ai vu dans la base de connaissance ceci :

lsass.exe : " Il s'agit du serveur local d'authentification de sécurité.
C'est lui qui est à l'origine du processus responsable de l'authentification des utilisateurs par le service Winlogon.
Si l'authentification est réussie, Lsass génère le "jeton" d'accès de l'utilisateur qui est utilisé pour lancer le shell initial.
D'autres processus que l'utilisateur peut lancer vont hériter de ce "jeton""

On verra bien ce que ca donne!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon le problème est résolu!!!

Matthieu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec lsass.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?