Call of Duty 4 Reflex (Wii) pb multi onligne

Résolu/Fermé
hellsing59 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 22 févr. 2010 à 18:53
33fcgb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 17:59
Bonjour,
J'ai acheter Call of Duty 4 édition Réflex sur wii
Mon problème est que quand je clic sur multijoueur , puis connexion Wi-Fi Nintendo il me dise :
-"Vous ne pouvez pas accéder aux serveurs de Call of Duty : MW: R avec ce nom de profil. Veuillez changer de nom puis Réessayez." ( Mon nom de Profil est Hellsing et il ne ma jamais poser de problème pour les autres call of duty dans le mode en ligne sur Wii )
Mais même en changent de Nom de Profil ce me mais le même message
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème ou à eu ce problème et si il ou elle a réussi a trouver un moyen de jouer en ligne
Merci D'avance

14 réponses

venez sur mon forum et vous pouvez aussi vous inscrire mettez sur google fande call of le forum c'est le premier vous pouvez parler de tous les call of alors a bientôt
4
moi aussi mais moi j'avais mis mon nom en couleur et quand j'ai rettiré la couleur il mon laisser entrer. Donc si tu as mis ton nom en couleur rettire la.



ps: escuse moi pour les fautes d'orthographe
1
As-tu la puce
1
Salut je voudrais savoir comment faite vous pour metre le nom en couleur ? sur wii
1
Nom en couleur ^ Puis 1 pour faire une couleur ca va jusqua 0
0
il suffit de mettre ^et le code correspondant devant et puis c bon

Voici la liste complète des Codes couleurs :

^1 Rouge
^2 Vert
^3 Jaune
^4 Bleu
^5 Bleu ciel
^6 Rose
^7 Blanc
^8 vert
^9 Gris
^0 Noir
exelple: ^0exemlpe et c ecris en noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai eu se probleme
0
remmenai le jeu il beug
0
il y a un probleme avec ton internet
0
tu te conecte
0
Nom en couleur ( ^ Puis 1 pour faire une couleur ca va jusqua 0 )
0
33fcgb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
Modifié par 33fcgb le 23/11/2013 à 17:58
comment on fait pour jouer avec un ami qui est a coté de nous?
0
le meilleur c'est que tu change de nom mais un autre nom et vois si y'a un probleme...Si y'a un probleme retourne voir le vendeur et echange ou fait toi rembourser
-1
J'ai trouver il faut que tu te connect a internet pour ca va dans les configuration de la wii ensuite avant de lancer le scan il faut que tu appui sur le bouton 1 de la livebox si tu en a une sinon je ne sais pas il faut aller sur internet aprés tu lance le scan tu selectionne la livebox .Tu rentre la clée web avant de valider appui une deuxieme fois sur le bouton 1 et après tu fais OK et normalement tu a la mis a jour .Après la mise a jour tu met ton jeu et tu te connect .

Voila j'espère que je vous
aidé .
-1
Salut ludomax j'ai la wifi c quoi ton cod ami ?
0
est chest gunner610
0
tu parle de quel scan je pig rien bon je sai mai pas si ces mas repouse poure maitre les misse a joure sure le jeux cod4 de la wii
0
mwreflex.tk
21 juin 2011 à 15:21
je ne sais pas moi je suis comme vous et rien ne marche et je me demande comment?...
0
mwreflex.tk
21 juin 2011 à 15:23
essayer de mettre votre soetir votre jeu et le remettre après
0
hellsing59 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 51
22 févr. 2010 à 18:58
Problème Résolu
-2
J'ai le même problème depuis une semaine, que se passe t-il ?
0
roa34340 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
13 avril 2010 à 13:18
il faut que tu suprime ton profil puis le recree normalement sa devrait marcher sa ma fait poreil j'ai fais ce que je tai dis et sa a rouller j'espere que sa marchera pour toi tient moi au courant
0
Pour hellsing59 : Je trouve ça ignoble que des personnes demandent de l'aide sur des forums, et que ensuite, lorsqu'il on trouvé la solutions, ne la partagent pas avec les autres membres du forum...
0
hey mon nom est ludomax dans call od duty il faut que tu ai la conexion wi-fi criss
0
hey mon nom est ludomax dans call od duty il faut que tu ai la conexion wi-fi criss
0
C pareil
-2