Posez votre question Signaler

Modèle de tableau pour gestion dépenses [Résolu]

Nina - Dernière réponse le 29 oct. 2014 à 23:53
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner un lien de modèle de tableau afin de réaliser un tableau pour la gestion de mes dépenses, avec formule de calcul ?
J'ai vu que la question a déjà été posée mais le lien donné en pièce jointe (pour voir le tableau) ne fonctionne pas.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+92
moins plus
Bonjour.

A1 ► "Recettes"
B1 ► "Dépenses"
C1 ► "Solde"
A2 ► "Report à nouveau"
C2 ► Saisir le solde précédent
C3 ► =C2+A3-B3 à recopier vers le bas
eva- 8 juin 2014 à 14:52
merci, enfin un tableau pour mes comptes
Répondre
Berytos 3Messages postés vendredi 25 juillet 2014Date d'inscription 25 juillet 2014 Dernière intervention - 25 juil. 2014 à 14:23
bonjour ,

Pouvez me le donner aussi s'il vous plait.

Cordialement
Répondre
Raymond PENTIER 32639Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 25 juil. 2014 à 16:46
Il est juste au-dessus, en date du 22 février 2010 à 21:52 ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

Si tu cherches encore, tu peux aller faire un tour sur le site: les clefs de la banque.
-Particulier.
-Mon budget. (colonne à gauche)
-Au quotidien (juste en dessous)
-Vos dépenses. (s'affiche au millieu de l'écran)

Une fois que tu as fais tout ça en bas de la page, il y a 3 liens, 1 tableau simplifié, 1 tableau détaillé et 1 doc PDF qui est un guide pratique pour maitriser son budget.

Solution n°2:
Perso j'ai acheté un logiciel (20 euros) qui te permet te faire tes comptes au jour le jour, il te sors des graphiques selon tes dépenses( alimentation, habillement, voiture, sortie...); tes ressources, par mois, par années, par comptes, par moyens de paiements... tu peux voir une quantité énorme de détail par rapport à tes dépenses en fonction des moyens de paiement, carte (la tienne ou celle de chéri) pareil pour les chèques. Pour des particuliers je trouve qu'il est très bien.

j'éspère que je t'ai aidé.
martin.la.gib 97Messages postés dimanche 19 février 2012Date d'inscription 18 juin 2015 Dernière intervention - 29 oct. 2014 à 16:56
Salut, c'est quoi ton logiciel de gestion ?
Répondre
Raymond PENTIER 32639Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 29 oct. 2014 à 23:53
à qui s'adresse ta question ? et regarde bien les dates des messages ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,
Pour gérer ses comptes c'est facile.
Clique ----> ici c'est gratuit

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Modèle de tableau pour gestion dépenses  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.