Fifa 10 xbox 360 freeze en mode carrière

Fermé
tipperfan - 22 févr. 2010 à 17:38
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 24 août 2011 à 16:01
Moi pareil, ca freeze en fin de match (après les ralentis des buts ou a l'affichage des stats), toujours pendant le meme match, à la fin de mon match de coupe, du coup je rejoue a chaque fois en espérant que ca passe car j'ai pas envie de perdre la demi finale contre marseille (fait parti des objectif du club : la finale en coupe). Sinon je dois simuler le match pour que ca passe au risque de perdre , c'est vraiment chiant, je pete des cable. En plus, c'est ma 4eme année, donc j'ai pas trop envie de recommencer.

C'est la 2eme carriere que je fais, la 1ere c'etait pareil pdt un match de coupe, j'ai l'impression que c'est toujours au meme moment dans la saison, bizarre ! Pourtant quand je fais un match en mode rapide pas de pb. Et mes autres jeux marchent tous nickel sauf Fifa.

J'ai changé 2 fois de cd, rien n'y fait. Peut être que c la lentille ki a tendance a fatiguer (mon lecteur a tendance à faire plus de bruit que d'hab).
Je vais essayé de le copier sur DD, je croise lé doigts !!
A voir également:

12 réponses

J'ai une soluce que j'ai trouvé sur un forum et ca marche 5 min avant la fin du match tu prend le controle de l'équipe adverse jusqu'à la fin et fini le freeze
9
au pire t eteint tou et tu te casse de la console c mieu pour toi dsl
0
J'ai également le problème de freeze sur FIFA 2010 !! Sur ma première carrière j'ai pu faire 4 saisons sans problème sur ma deuxieme carriere ca me le fait au début de la seconde saison, c'est super énervant, encore plusieurs dizaines d'heures de perdu . Un jeu a mettre dans la liste : sortie trop tôt et mal fini.
2
Salut tout le monde,

J'ai aussi le même problème sur xbox 360, et il n'y a pas que sur cette console, puisqu'il y a aussi ce bug sur PS3.

C'est enormement chiant!!!

C'est bien beau de dire que EA sport corrigera cela par internet, mais ceux qui n'ont pas connecté leur machine sur internet, ils font comment?!

Je commence à croire qu'aujourd'hui, les jeux sont de plus en plus vite faits, avec des problèmes... tout cela pour avoir plus de bénéfice!!

Enfin bref! Si vous trouvez une solution, merci de nous le dire!
Et pour finir, c'est la dernière fois que j'achète FIFA...

A bon entendeur!
2
@jonat

> Stop dire nimp mec.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Tifferfan, j'ai malheureusement le même souci que toi, à quasiment chaque fin de match en mode carrière, après les ralentis et avant les stats, l'image freeze et je n'ai pas d'autre choix que de redémarrer la console... Bien sur sans avoir pu enregistrer ta carrière donc de refaire le match desfois 3 fois de suite avant que ca veuille bien passer.

Perso je ne croi pas que ca vienne de ta lentille de lecture car j'ai pour ma part copier le jeu dès son achat sur le disque dur de la console. Le jeu se lisant alors sur le disque dur et non pas sur le DVD, c'est plutot un bug du jeu tout simplement. Car pour moi aussi tous les autres jeux ou autres modes de FIFA10 passent nikel. Voila si t'u connectes ta xbox a internet de temps en temps, on peut espérer une mise à jour rapide de EA sport corrigeant ce bug très pénible..

Bon courage !
0
j'ai le meme bug!! si je simule le match c'est bon mais pour le match d'apres ben ca recommence!!quelqu'un a une réponse?
0
g un genre de mm probleme g apelé le service client ils mon dit ke sa pouvé venir de la sauvegarde ou du profil utilisé é pa de solution pour pouvoir continué sans bug dc g changé é juska presen sa marche impeccable voila.
0
J'ai le même problème. Contacté EA sur internet et ils me disent aussi que ca vient d'un problème de sauvegarde..tous mes autres jeux marchent sans problème et en partie rapide et mode "deviens pro" ca marche aussi..elle a bon dos la sauvegarde.

A 70€ le jeu, aucune solution proposée sur le mode le plus utilisé de leur jeu..merci EA.
0
sa me fait la meme chose sachant que c'est la 4 eme fois que sa marive et ce a 4 carriere different c'est vraiment enervant en plus j'ai essayer divers maniere pour resoudre ce pb :
suprimer les parametres perso, desactiver la sauvegarde auto , chager d'ekip en fin de match . si vs avez une solution dite le moi svp merci :D
0
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 18
24 août 2011 à 16:01
LA XboX Et FiFA10 c'est vraiment de la merde, j'ai cramé deux Xbox avec ce jeu de merde. Pourtant j'ai rien contre les Xbox & j'aime les Fifa, mais ils ont eut de sacrés problèmes avec FiFa10 et la Xbox ...

Je vous dit moi ! Go PC & Black OPS pour du vrai challenge ! ;)

Sinon malheureusement j'avais aussi ce même problème avant de fusiller les deux Xbox, mais chez moi, même la simulation planté, même la défaite planté, je devais absolument recommencer la carrière à zéro.
0
ok merci
-2
bonjour a tous j'ai le même problème mais j'ai trouvé d'ou sa venait en faite quand sa freeze sa veut dire que le jeu te donne un succès moi j'ai gagner 10 succès avec sa et mtn j'arrive même a le provoquer ex-pré
-4