PROBELME AVEC CHARGEMENT OBJET SIMS 3

Fermé
lauraM - 22 févr. 2010 à 17:21
 lauraM - 22 févr. 2010 à 20:26
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci , j'ai les sims3 et les sims adventure et j'ai télécharger plein d'objet, de meuble ect;... é sur la page d'accueil des sims, dans téléchargement, sa me dit que tout est téléchargé corectement et est dans le jeu . MAIS! quand je joue je ne retrouve rien de tout sa !

Quelqu'un pourrait il me dire si sa lui et arrivé ou koi faire pr retrouvé mes objetts ?

Merci d'avance !:)
A voir également:

1 réponse

Ptit Ryu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 18:33
J'ai à peu près le même soucis que toi. (t'es pas la seule ^^)

Je télécharge mes objets/packs/etc.
Comme ils sont au format .Sim3pack je double clique dessus.
Le Launcher s'ouvre, l'installation commence, réussie et je retrouve mes items dans la section Téléchargements (ils se sont automatiquement installés dans Mes documents\EA\Sims 3\Downloads)
Ensuite je les sélectionne dans le Launcher et je clique sur le bouton Installer.
Une petite fenêtre s'ouvre, charge et m'annonce que tout c'est bien installé.
Seul petit soucis, seul 2 objets se retrouve dans la section Contenu installé ... impossible pour les autres (Riverview, coiffures, set d'objets, etc.) o_0

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait bien aimable parce que je ne me l'explique pas.

PS: j'ai télécharger les 2 tableaux sur un autre site que le reste de mes objets... c'est frustrant comme situation...
0
Eh ben moi dans contenu instaler j'ai tout! mais alors sur le jeu impossible de retrouvé quoi que se soit!!! jte souhaite de trouvé une solution moi je peu rien faire je suis nuuul en informatik c jamais moi ki télécharge c mon copin mais la mm lui c pas !

bonne chance !
0