Comment aller sur internet avec samsung b3410

Résolu/Fermé
pierretoutcool Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 22 févr. 2010 à 16:57
 ergi - 5 avril 2016 à 14:53
Bonjour,
je ne sais pas comment aller sur internet avec mon samsung B3410
si qqun pourrait m'aider
grand merci
A voir également:

19 réponses

belloballerino Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 71
Modifié par belloballerino le 25/01/2012 à 18:49
Pour avoir INTERNET sur Samsung gt-b3410 avec FREE MOBILE

1) Appuyer sur [Menu] > [Internet] > [Paramètres] > [Profils Internet].
2) Appuyer sur [Plus] > [Créer].
Entrer les informations suivantes :
Définir un nom : free
URL page d'accueil : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl (par exemple)
Support : GPRS uniquement
Proxy : OFF
Adresse : Laisser vide
Port : Laisser vide
DNS1 : Laisser vide
DNS2 : Laisser vide
Paramètres GPRS :
Nom d'accès : free
ID utilisateur : vide
Mot de passe : vide (appuyer sur [Enregistrer] )
Paramètres GSM : Ignorer
3) Appuyer sur [Enregistrer].
4) Dans [Profils] , sélectionner le nouveau profil free et appuyer sur [Enregistrer].
Le nouveau profil est enregistré et activé.

concernant le partage de connections pour l'utiliser comme modem, je cherche des que je trouve je vous informe;
68
et pour les mms stp
0
sa m'écrit utilisateur inconnue
0
merci pour l'info ça fonctionne très bien il faut juste penser à éteindre son téléphone et le remettre en fonction pour que ça marche quand on a fini de tout rentrer.

et voilà on peut aller sur internet avec un samsung B3410 avec free
0
energizer64 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 57
Modifié par energizer64 le 27/01/2012 à 10:36
p our les mms chez free mobile essayez ça peut être:
Définir un nom : mmsfree
URL page d'accueil : http://mms.free.fr
Support : GPRS uniquement
Proxy : OFF
Adresse : Laisser vide
Port : Laisser vide
DNS1 : Laisser vide
DNS2 : Laisser vide
Paramètres GPRS :
Nom d'accès : mmsfree
ID utilisateur : free
Mot de passe :Laisser vide

tenez nous au courant
0
Non cela ne marche pas ..
0
energizer64 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 57
Modifié par energizer64 le 19/09/2011 à 23:03
Bonjour, pour ceux qui n'arrivent pas à aller sur internet, le message "erreur reseau" s'affichant, voici la solution:

Pour ceux qui ont pour opérateur ORANGE:

1) Appuyer sur [Menu] > [Internet] > [Paramètres] > [Profils Internet].
2) Appuyer sur [Plus] > [Créer].
Entrer les informations suivantes :
Définir un nom : Orange World
URL page d'accueil : https://www.orange.fr/portail (ou autre ex: http://www.google.fr)
Support : GPRS uniquement
Proxy : OFF
Adresse : Laisser vide
Port : Laisser vide
DNS1 : Laisser vide
DNS2 : Laisser vide
Paramètres GPRS :
Nom d'accès : orange
ID utilisateur : orange
Mot de passe : orange (appuyer sur [Enregistrer] )
Paramètres GSM : Ignorer
3) Appuyer sur [Enregistrer].
4) Dans [Profils] , sélectionner le nouveau profil Orange World et appuyer sur [Enregistrer].
Le nouveau profil est enregistré et activé.

source: http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup.jsp?cdsite=fr&seq=140146

pour Bouygues: http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup.jsp?cdsite=fr&seq=140308
pour SFR: http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup.jsp?cdsite=fr&seq=140309
Meme chose, prendre les parametres partie web
25
Merciiiii !
0
merci gro tu gere
0
C'est parfait ton truc :) merci !
0
Alors tu vois, on ne se connait pas, mais je te le dis, franchement, je t'aime ! ^^
0
merci encore à energizer64 après le problème des mms résolu voilà que c'est internet merci beaucoup
0
INTERNET SAMSUNG GT-B3410
6 févr. 2011 à 11:43
Vous allez dans les option de votre SAMSUNG GT-B3410 et vous chercher profile internet et dedans vous allez trouvez :/ Rien de très difficile.
12
Moi sa doit etre gratui mais c payent c normale ? :x
xD
0
moi aussi j'ai gratuitement, mais le probleme c'est quand j'essaye de me connecter, il me fait probleme du PA ,
0
Ok, mais pour s'en servir comme modem à le reliant à un PC?
0
moiis a jaqufois je veut aller sur google ça me marc
echec a la demende ou erreur reseau vous pouvez maide svp merci davance
0
et au fait une belle vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=blzlSOX_wHE
0
Sa me marque "erreur réseau" moi!
1
moi aussi je c pas comment fere*
0
moi nn plus
0
moi nn plus ji ariv pas
0
pareil erreur réseau =/
0
moi aussi erreur réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Pouvez-vous m'aider ?
En effet, je possède le samsung B3410 depuis quelques mois et je n'ai toujours pas réussi à aller sur une page Internet !
A chaque fois que j'essaie, le message suivant apparait et la page s'arrête de charger : "Vous n'avez plus de crédit pour l'usage demandé" ! Alors que je sais très bien que j'ai du crédit. J'essaie même parfois dès que ça vient d'être rechargé. ^^ Donc ça m'agaçe un peu. Mais je m'y connais pas trop. Il faut paut-être faire activer mon internet ?

PS : je suis chez Virgin Mobile (y parait que c'est pas top mais bon ...)

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! :)
1
question;soit vous allez par votre w-ifi;c est gratuit;par internet ;c est payant....les opérateurs l ont compris et défavorisés la premiere solution..suite a des accords évidents entre eux....donc vous voulez quoi exactement? par le un..vous devez d abord sécurisez votre réseau...allez chez votre vendeur ou votre réseau..plutot votre vendeur...vous avez compris???amicalement
0
non :s
0
Redaaz Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 2
11 août 2011 à 17:12
Moi avec le Samsung b3410 j'arrive pas a mettre une carte mémoire ? Qui pour m'aider ?
1
Tu dois enleber la baterie et l'emplacement s'y trouve
0
il n'y a pa wifi donc tu devra payer si tu te connecte !!! attention :)
0
JE CROIS MAIS JE CROIS QUE JE L2 INSTALLER PAR ERREUR
0
Bonjour quand je vais sur internet sur mn B3410 il me marque erreur Réseau.
Je conai quelqun ki a un samsung corbi mai elle sa marche !!!! :/

PourQUOI sa marche pas sur le B3410 ?!

Mercii
0
nathou le pro ds samsung lol
2 févr. 2011 à 17:50
bah en fait moi g reussi d'abord tu va voir tn operateur et tu lui demande de te sortir tt le tralala (nom support proxy port dsn1) et j'en passe tu vera il vas comprendre si tu lui di ke tu veut ton profil internet qui se trouve dans:parametre,application,internet,profil et tu doit en creer 1 et vu ke je suis devin je sais ke tn telephone tu la pa acheter chez tn operateure ou alors tu c pas c le daron noel
0
Lerépondeur
31 oct. 2011 à 18:08
Bonjour,moi mon problème c'est que quand je vais sur internet ils me disent pas assez de place alors que j'ai aucune image,aucune vidéo,... et il me mettent pas de place
0
bon, voilà j'avais la même erreur sur mon téléphone qui s'affichait. J'ai suivi la démarche que l'on me donnait sur le site qui est très bonne, mais pour que les données soient modifiées il ne faut pas oublier la dernière étape qui consiste à fermer son téléphone et le réouvrir sinon les données ne seront pas prises en considération et voilà le tout fonctionne à merveille. Merci
0
bonsoir,je n'arrive pas à envoyer de mms avec le samsung B3410 depuis que je suis chez free
0
Quel indication a suivre? quelqu'un pourrait dire en commentaire les indications pour " Erreur réseau" ?
Merci.
0
Bonjour, moi aussi j'ai le Samsung B3410 et j'aurai voulu savoir comment le configurer (sms,mms,internet) avec Free Mobile car sur leur site rien ne correspond, merci de votre aide.
0
moi pareil
0
il faut juste suivre la démarche décrite ci dessus avec l'exemple de l'orange et tu remplaces orange par free tout simplement le reste idem !!!
Pour moi ça marché avec free mobile !!! merci
0
Paramètres
applications
messages
MMS
profils MMS
choisir Free (sinon le créer touche plus)
modifier
Définir un nom : Free
URL page d'accueil :http//212.27.40.225
support : GPRS uniquement
Proxy: ON
Adresse:212.27.40.225
Port: 80
DNS1 :0.0.0.0
DNS2 :0.0.0.0

C'est comme ça que j'ai pu envoyer les SMS avec FREE. Bonne chance
0
Complément pardon MMS et non SMS !
0
Merci beaucoup !!! ça marche !!!
0
Haurella Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 janv. 2013 à 15:28
SPÈCIALEMENT POUR CEUX QUI ONT EU UN PROBLÈME AVEC UN PORTABLE SAMSUNG B3410:

Procédure manuelle :
1) Appuyer sur [Menu] > [Messages] > [Paramètres] > [MMS] > [Profils MMS].
2) Appuyer sur [Plus] > [Créer].
Entrer les informations suivantes :
Définir un nom : Orange acte GPRS
URL page d'accueil : http://mms.orange.fr
Support : GPRS uniquement
Proxy : ON
Adresse : 192.168.010.200
Port : 8080
DNS1 : Laisser vide
DNS2 : Laisser vide
Paramètres GPRS :
Nom d'accès : orange.acte
ID utilisateur : orange
Mot de passe : orange (appuyer sur [Enregistrer] )
Paramètres GSM : Ignorer
3) Appuyer sur [Enregistrer] .
4) Dans [Profils] , sélectionner le nouveau profil Orange acte GPRS et appuyer sur [Enregistrer].
Le nouveau profil est enregistré et activé.
5) Pour finir vous aller dans vos messages et vous appuyer sur votre mms, puis appuyer sur récupéré; et voilà ! ( j'espère que ce n'était pas trop compliqué ! )
0
Comment ça fonctionne
0
menu>internet>saisir une url>tu marque l'adresse web dans la fenetre> clique sur ouvrir et voila
-3
Vraiment merci en a peine 2 secondes grace a toi j'ai réussi vraiment satisfaite
0
non du tout , ça fonctionne pas , il fait probleme du PA ....
0
Erreur de réseau ! COMMENT FAIRE ??!!
0
"Echec de la demande"
Pourtant, j'ai bien tout suivi..
0
pierretoutcool Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
8 mars 2010 à 16:47
up! :'(
-4
lol380000000
23 sept. 2010 à 17:41
si ton operateur est orange clique sur ce lien il texpliquera les etapes a suivre.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner

jespere que sa vous aidera
-4
nn moi c sfr
0
Moi ca me met " Erreur réseau "
0
Bonjour esque vous pouriez faire pareille avc sfr ?!
0
Et avec Free?
0
pierretoutcool Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
11 mars 2010 à 20:13
s'il vous play'
up
-5
Tu es avec quelle opérateur? :)
0
moi sa me mes erreur réseau
-6
moi aussi
0
moi aussi
0
grrrrr moi aussi ça m'écrit erreur réseau, mais quest-ce qui se passe j'ai tout fait comme il faut pourtant. Quelqu'un a une solution?
0
Moi aussi j'avais erreur réseau, j'arrivais à rien alors que j'avais tout fait comme on m'a dit, mais en fait il suffit d'éteindre ton portable et de le rallumer pour que ça se mette à jour.
0
J'ai eitend puis rallumer, c'est la même chose.
0
Menu > Google > Recherche et ça te lance le navigateur avec Google en page d'accueil!

=)
-7
moi sa me mais echec dns
0
j'ai un mobily gt b3410 et je n'arrive pas a me connecter, je suis en arabie saoudite, a chaque fois k je me connecter une message apparait se connecter GPRS ou GSM
0
moi sa m'est le service n'est pas compatible
0
Et quand c'est marque erreur reseau?
0
moi ya pas marqué google
-7
moi osi
0
c vraiment saoulen i mettent toujours erreur reseau pourten g un pote kia le meme et pour lui ca marche
0
koment aller sur internet kan ya éreure de réseau
0
vas sur le site orange et fais configuration mobile
0
Et pour ceux qui sont sur digicel?
0