Posez votre question Signaler

Espionnage sur msn [Résolu/Fermé]

spacewoman 25Messages postés 15 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mars 2007 à 22:55
bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le site et je me demande s'il est possible de savoir si un de mes contacts m'espionne sur msn qd je discute avc elle.
je m'interroge car elle me dit souvent des choses ou me pose des questions sur mes conversations ... svt en rapport avc ce que je peux dire à d'autres contacts??

par la meme occasion est il possible de savoir comment il faut procéder pr contrer ce genre de chose?

et pour le faire?

merci de maider car je me rend compte ke je suis vraiment une novice ...
Lire la suite 

Espionnage sur msn »

47 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,

non, c'est impossible qu'un contact peut t'espionner sur msn.

Il peut sûrement te poser des questions qui ont avoir avec ta question secrète... Mais c'est impossible que quelqu'un peut t'espionner sur msn.

SMOKE - 6 mars 2007 à 22:55
salut ! oui c posible d'espioneé sur msn
é c trè facile
Réponse
+5
moins plus
et bien mes soupcons ne sont pas vraiment fondés mais on m'a confirmé que c'etait faisable !
elle me dit trop de choses curieuses sur des conversations perso que j'ai avc un autre contact pr etre de simples coincidences...

donc moi je reste perplexe et je n'utilise plus msn...jusk'à temps de savoir s'il exciste une parade contre ce genre d'espionnage??

merci

Réponse
-2
moins plus
Ok lol, mais bon tu fais ce que tu veux car l'espionnage est impossible sur msn messenger.

Réponse
+6
moins plus
Bonsoir ici,

Il est possible d'espioner sur msn, c'est pas bien compliqué ( malheureusement ) comme il est tout aussi possible mais plus connu d'avoir ton mot de passe, ta question secrete, avatar, et tout le reste bien sur.
Mais je ne débatterai pas plus a se sujet qui n'est pas très agréable, honnête et qui ne rentre pas dans le cadre de la législation actuelle.

Une chose a faire change d'adresse et ne lui donne pas ta new adresse !!l lol !!

@+ schuss <:o)

Réponse
+15
moins plus
ah ouai on peut pas espionner? c est un scoop ! Des logiciels existent pour pouvoir regarder les discutions...voler les mots de passes etc sur MSN et on peut pas etre espionner? Halala, msn c est pas une boite de conserve....

Réponse
+0
moins plus
Re,

Bah, mais j'ai pas dit le contraire rival justement lol look my post N° 4 juste en haut du tien lol mdr ! et c'est ce que j'ai expliqué...
Bah alors....

@+ schusss <:o)

Réponse
+3
moins plus
Slt rival et splouch ce qu'elle voulait dire c'était si quelqu'un savait l'espionner en meme temp qu'elle parlait avec quelqu'un alors la j'ai dit c impossible d'éspionner pour ceci regarde post 3.

Réponse
+0
moins plus
Re

pas d'acc Niouws si elle est en dial avec une amie et en admettons que elle me parle a moi aussi en même temps, je peux voir ce qu'elle raconte, avatar, fichiers etc etc
De même que si j'ai son adresse je peux faire plein de chose, meme si elle n'est pas connecté !!
Mais attention je rappel que sa ne rentre plus dans le cadre d ela législation actuelle...donc......a pas faire.....!!! =)

@+ Schusss <:o)

Réponse
+0
moins plus
Re

je peux pas dire sa Niouws c'est pas légal ( hacking ) et je ne veux pas traiter de cela ici c'est pas le but, je suis ici pour tenter d'aider pas pour foutre la M@$*de....lol tu comprends

et c'est pas bien du tout donc il faut oublier voila !

@+ schussssss <:o)

Réponse
+0
moins plus
merci à vous tous pour ces infos...

mon interrogation etait surtout de savoir cmt avoir la confirmation kelle le fait et cmt la contrer?

j'ai de forts soupcons ms pas de vraies preuves... donc??
je vais qd mm pas laccuser sans preuves, ni la supprimer pr autand (pcq en soit c surtt grave pr elle pas pr les discussions kelle peut lire)...

merci de m'avoir lu.. et de répondre ;-)

Réponse
+0
moins plus
bon... tjs pas de réponse à mon probleme :-(

je sais tjs pas cmt faire pr savor si effectivement elle le fait et surtt cmt contrer ce genre de choses?

merci de m'aider!

Réponse
+0
moins plus
meme souci...je rencontre le meme probleme que toi helas...j'utilise au minimum msn car je suis quasi certain d'etre victimE d'espionnage...conversation etrange avec mes contacts.... je trouve sa chiant... moi je cherche pas a svoir komment ils font mais je veux savoir komment retirer cette m****...

je me demande si mon pc ne passe pas par un routeur .... car un jour un collegue a utilisé mon pc et en revenant mon firewall etait desactivé!!!

donc.... sa sent l'espionnage a fond... j'ai formaté... mais apparement sa revient toujours....

donc moi je veux juste savoir komment retiré ce probleme et je ne veux pas savoir komment ils font je m'en contre fou c'est pas mon but...mon but est d'etre libre dans ma vie privé.

MERCI

Réponse
+3
moins plus
Personnellement je pense qu'il faut ke t'arrêtes d'enregistrer tes conversations , si c'est le cas , car la personne à qui tu parlais a peut être envoyé l'historique de la conversation...

Sinon, fais pas attention à mon mess :)

A+

Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde,

il y a peut etre une explication a tout ca, a prpopos de celle qui sopsonne quelqu'un d'espionage, je voudrais savoir s'elle voit celui qui l'espionne sur webcam, car il y'a un logiciel qui te permet d'ouvrir plusieurs instance msn en meme temps et sur le meme ordinateur, je t'explique:
il se peut que tu dialogue avec la meme personne, et que ce dernier a deux adresses msn et qu'il les ouvre en meme temps pour te parler, c pour cela que je t'avais dis si tu voi les deux contatcs sur webcam ,si ce n'est pas le ca, alors il est fort probale que tu parles avec la meme personne.
c'est un point de vue parmi d'autres.

Réponse
+2
moins plus
moi je propose l'installation du logiciel suivant: simplite
que l'on retrouve à l'adresse suivante:
http://www.secway.fr/products/simplite_aim/home.php?PARAM=fr,text

donc c'est un logiciel qui permet de chiffrer vos conversations, de savoir si la personne avec qui vous parlez est bien la bonne, à partir du moment où cette personne a aussi ce logiciel sur son PC.

Pour info, on peut voir ce qui se dit sur msn tout simplement parceque tous passe en clair sur le réseau. Donc il suffit de connaitre votre adresse IP et de scanner les ports dédiés a msn et hop le tour est joué

Réponse
+2
moins plus
ce n'est pas tres compliquer...C'est probablement elle qui est a l'autre bout !!! ou elle est assis avec la copine avec qui tu parle c'est pas tres compliquer ca! Ce n'est pas de l'espionnage ca c'est de l'hypocrisie bye

Réponse
+1
moins plus
Moi je dis que éspionné msn c pas possible !! on est d'accord mais espionné tes conversations oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc tu vas dans Outils/Options/Messages sur ta gauche puis a partir de la tu enleve l'historique de tes contact !
Dans le cas ou elle vien pas cher toi, change de mot de passe !!!!!! c le mieu lol aller bye et j'espere t'avoir aider

Réponse
+1
moins plus
NON NON.......J'ai trouvé le truc c'est de bien configurer son firewall les amis... jai reussi apres reflexion et analyses des port en questions....

en fait lorsque vous etes espionné... et que vous avez un firewall mal configuré... et bien la personne en question passe par le HTTP pour retransmettre vos message il suffit de bloker pendant MSn et ssa marche !!!!!

certains de mes contact je les chambres implicitement et ils en rigolent jaunes... car je les ai B**** proprement...

un conseil utiliser un bon firewall ki scrute toutes vos entrée et sortie....

PAS le firewall de norton... g pas trouver le remede ... et apparement il laisse passer cette faille....

utiliser OUTPOST ou LooknStop....

c les deux meilleur... apres beaucoup d'analyse vous finerez par trouver.... moi g fini par trouver... jen ai chier... mais bon c bon

@+++

Réponse
-1
moins plus
Slt,
Norton est une passoire, faudrait que vous alliez voir par là
http://sebsauvage.net/
A+

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
voilà j'ai de très gros problèmes!
Suite à une rupture amoureuse, mon PC a été piraté...Des dossiers ont été volés, mes adresses YAHOO et MSN ont été empruntées et aujourd'hui je craque!
Je ne sais plus quoi faire, j'ai supprimé tous mes contacts de ces 2 comptes, j'ai créé de nouveaux comptes...jusque là tout allait bien...mais apparemment pas tant que ça!
J'ai reçu des messages (menaces, insultes, j'en passe et des meilleurs) du compte msn de mon ex! A l'inverse, il a reçu des messages de mon compte msn (incitation au suicide, menaces en tout genre!) or je n'ai jamais envoyé ces messages tout comme lui n'a pas envoyé les autres! C'est une tierce personne qui s'imice dans chacune de nos vies (un ex-pote à mon ex...!) y'a vraiment des tarés!
Bref aujourd'hui j'ai supprimé mon compte msn enfin je l'espère, j'ai suivi plusieurs conseils qui il avait sur ce site donc ça doit être bon.
Maintenant j'aimerais savoir ce que je peux faire pour m'assurer que cette personne ne pourra plus s'introduire sur mon PC, j'ai vraiment besoin d'aide, des photos de moi trainent sur le net sur des sites que je n'ai jamais visité et exclusivement réservé aux grandes personnes! Même si ce ne sont pas des photos compromettantes fort heureusement, là ça devient atteinte à la vie privée et je voudrais l'empêcher de nuire à nouveau! Je suis pas si douée en informatique et là c'est facile de s'en prendre à moi mais j'en peux plus, je ne peux pas ignorer sans rien faire, je voudrais que tout ça cesse je suis à bout, je ne mange plus, je ne dors plus et je suis sous calmant depuis today!
Aidez moi SVP je vous remercie vraiment

Ce document intitulé « espionnage sur msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?
espionnage sur msn - page 2