Posez votre question Signaler

Espionnage sur msn [Résolu/Fermé]

spacewoman 25Messages postés 15 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mars 2007 à 22:55
bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le site et je me demande s'il est possible de savoir si un de mes contacts m'espionne sur msn qd je discute avc elle.
je m'interroge car elle me dit souvent des choses ou me pose des questions sur mes conversations ... svt en rapport avc ce que je peux dire à d'autres contacts??

par la meme occasion est il possible de savoir comment il faut procéder pr contrer ce genre de chose?

et pour le faire?

merci de maider car je me rend compte ke je suis vraiment une novice ...
Lire la suite 

Espionnage sur msn »

47 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,

non, c'est impossible qu'un contact peut t'espionner sur msn.

Il peut sûrement te poser des questions qui ont avoir avec ta question secrète... Mais c'est impossible que quelqu'un peut t'espionner sur msn.

SMOKE - 6 mars 2007 à 22:55
salut ! oui c posible d'espioneé sur msn
é c trè facile
Réponse
+5
moins plus
et bien mes soupcons ne sont pas vraiment fondés mais on m'a confirmé que c'etait faisable !
elle me dit trop de choses curieuses sur des conversations perso que j'ai avc un autre contact pr etre de simples coincidences...

donc moi je reste perplexe et je n'utilise plus msn...jusk'à temps de savoir s'il exciste une parade contre ce genre d'espionnage??

merci

Réponse
-2
moins plus
Ok lol, mais bon tu fais ce que tu veux car l'espionnage est impossible sur msn messenger.

Réponse
+6
moins plus
Bonsoir ici,

Il est possible d'espioner sur msn, c'est pas bien compliqué ( malheureusement ) comme il est tout aussi possible mais plus connu d'avoir ton mot de passe, ta question secrete, avatar, et tout le reste bien sur.
Mais je ne débatterai pas plus a se sujet qui n'est pas très agréable, honnête et qui ne rentre pas dans le cadre de la législation actuelle.