aidezmoi
17Messages postés
25 novembre 2005Date d'inscription
26 nov. 2005 à 00:02
Bonsoir,
voilà j'ai de très gros problèmes!
Suite à une rupture amoureuse, mon PC a été piraté...Des dossiers ont été volés, mes adresses YAHOO et MSN ont été empruntées et aujourd'hui je craque!
Je ne sais plus quoi faire, j'ai supprimé tous mes contacts de ces 2 comptes, j'ai créé de nouveaux comptes...jusque là tout allait bien...mais apparemment pas tant que ça!
J'ai reçu des messages (menaces, insultes, j'en passe et des meilleurs) du compte msn de mon ex! A l'inverse, il a reçu des messages de mon compte msn (incitation au suicide, menaces en tout genre!) or je n'ai jamais envoyé ces messages tout comme lui n'a pas envoyé les autres! C'est une tierce personne qui s'imice dans chacune de nos vies (un ex-pote à mon ex...!) y'a vraiment des tarés!
Bref aujourd'hui j'ai supprimé mon compte msn enfin je l'espère, j'ai suivi plusieurs conseils qui il avait sur ce site donc ça doit être bon.
Maintenant j'aimerais savoir ce que je peux faire pour m'assurer que cette personne ne pourra plus s'introduire sur mon PC, j'ai vraiment besoin d'aide, des photos de moi trainent sur le net sur des sites que je n'ai jamais visité et exclusivement réservé aux grandes personnes! Même si ce ne sont pas des photos compromettantes fort heureusement, là ça devient atteinte à la vie privée et je voudrais l'empêcher de nuire à nouveau! Je suis pas si douée en informatique et là c'est facile de s'en prendre à moi mais j'en peux plus, je ne peux pas ignorer sans rien faire, je voudrais que tout ça cesse je suis à bout, je ne mange plus, je ne dors plus et je suis sous calmant depuis today!
Aidez moi SVP je vous remercie vraiment
é c trè facile