|
|
|
|
Salut,
les types MIME sont sur CCM, il te suffit de rechercher MIME dans le moteur et tu tomberas dessus :)
|
salut,moi j'ai un problème vraiment énèrvant: j'ai des dossiers contenants des photos, ça fait maintenant 5 jours que j'ai formaté windows, mais certains dossiers sont transformés en des fichiers inconnus, sans extension. j'ai win XP SP2.
svp aidez-moi pour trouver une solution pour que je puisse les ouvrir. Merci d'avance |
| 27/04 23h31 | Editer le menu contextuel | Ubuntu |
| 08/05 23h24 | [Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey | Logiciels |
| 30/10 15h57 | [Web] Un minuscule serveur web sous Windows | Web |
| 10/11 18h30 | [Linux] Connaître le type d'un fichier | Linux |
| 02/12 21h22 | Différents types de malveillants | Sécurité |
| 14/12 14h51 | Type MIME comment ouvrir le fichier | 10 |
| 07/07 00h06 | Types MIME document 2007 | 0 |
| 17/04 17h08 | Ajouter Type MIME asp | 2 |
| 28/03 14h37 | Dossier pps type mime | 1 |
| 18/03 18h43 | Télécharger un module externe type MIME | 3 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TypeFaster - Si vous avez encore du mal à utiliser le clavier à l'aveuglette, ne cherchez plus des méthodes payantes et parfois... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk CompactFlash 512 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | SanDisk Compact Flash 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Medion MIM2080 Intel Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Hama Mimo300 Wlan PC | Catégorie: Carte Réseau |