rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TYPE MIME

Posté par Cedric, le mercredi 15 novembre 2000 à 15:35:33
Pourriez-vous m'indiquer le site ou je pourrai récupérer les types MIME pour reconnaitre entre autre les documents WORD,Excel,etc...
Répondre à Cedric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le jeudi 16 novembre 2000 à 21:51:33
Salut,
les types MIME sont sur CCM, il te suffit de rechercher MIME dans le moteur et tu tomberas dessus :)
Répondre à Jeff

2

cedric, le vendredi 17 novembre 2000 à 12:40:01
Je te remercie de ta réponse , mais le problême est qu'il m'est impossible de trouver les formats WORD et Excel sous win98 qui correspondent
Répondre à cedric

3

bigboss190, le dimanche 7 janvier 2007 à 13:39:14
salut,moi j'ai un problème vraiment énèrvant: j'ai des dossiers contenants des photos, ça fait maintenant 5 jours que j'ai formaté windows, mais certains dossiers sont transformés en des fichiers inconnus, sans extension. j'ai win XP SP2.

svp aidez-moi pour trouver une solution pour que je puisse les ouvrir. Merci d'avance
Répondre à bigboss190
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/12 14h51Type MIME comment ouvrir le fichier10
07/07 00h06Types MIME document 20070
17/04 17h08Ajouter Type MIME asp2
28/03 14h37Dossier pps type mime1
18/03 18h43Télécharger un module externe type MIME3
Plus de discussions sur « TYPE MIME »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TypeFaster   0.4.2TypeFaster - Si vous avez encore du mal à utiliser le clavier à l'aveuglette, ne cherchez plus des méthodes payantes et parfois...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « TYPE MIME »