Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur dvd de pc ne s'ouvre plus

ALeX KiDD, le vendredi 15 juillet 2005 à 12:51:12
Salut
je me suis absenter quelque temps de chez moi, et comme d'habitude, quelqu'un a futu la paguaille sur mon pc.. mais cette fois si c plus fort que moi!
le lecteur de dvd ( je me souvien plus de son nom) refuse de s'ouvrir! la tite diode de ce lecteur ci ne s'allume plus dutout
ce n'es pas un probleme de courroie car j'ai deja eu ce probleme oparavant
kelkin pourrai m'aider s'il vous plait?
Répondre à ALeX KiDD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ALeX KiDD, le vendredi 15 juillet 2005 à 13:07:27
probleme reglé 5 lminute apres ke j'ai poster ce message :)
il ma fallu eteindre le pc entierement debrancher et rebrancher les lecteur, redemarrer, ouvrir et fermer le lecteur sans cesse juska l'ouverture totale de windows, c'est bizar.... lol
yavai un vieu cd de zouk a ma soeur dans le lecteur
Répondre à ALeX KiDD
Lecteur DVD en panne (Résolu)Bonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus, quand je met un cd ou un dvd rien ne se produit, et lorsque je veux graver, le pc me met : Windows est en train d' utiliser le cd. Ma question est : est ce que je peux le dépanner tout seul ou est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1734957-lecteur-dvd-en-panne
Lecteur DVD ROM (Résolu)Bonjour, Suite à un pb avec mon windows xp, j'ai formatté mon PC et réinstallé windows. Cependant, mon lecteur DVD ne veut plus lire les DVD. Je peut inserer les DVD mais aucune réponse. J'ai mis a jour les drivers de la carte meres et aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-6680777-lecteur-dvd-rom
Lecteur DVD plus reconnu (Résolu)Bonjour, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par windows, j'ai réussi de le réparer, comme suite : (G) graveur CD_DVD plextor PX-708A(neuf)=ok (H) lecteur CD_DVD LG (5ans d'âge) (I) lecteur DVD (virtuel) par programme "alcohool" 120... www.commentcamarche.net/forum/affich-1279521-lecteur-dvd-plus-reconnu
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio
DVR111 détecté comme un simple lecteur DVDRAM (Résolu)Saluté, Le problème est le précédant énnoncé dans le sujet, Mon Pioneer DVR111 est détécté comme un simple lecteur DVDRAM est de plus affiché comme SCSI dans ses propriétés, une idée ? [img]http://img144.imageshack.us/img144/5466/dvr111jj9.jpg[/img]... www.commentcamarche.net/forum/affich-3791061-dvr111-detecte-comme-un-simple-lecteur-dvdram
Formater mon ordi portable, lecteur DVD HS (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai trouver une methode afin de formater mon ordi portable, le lecteur DVD ne lit plus les cd et dvd gravés (ma copie de Win XP pro est sur CD gravé). Le Bios ne permet pas de booter sur usb (dc pas possibilité avec lecteur externe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5577161-formater-mon-ordi-portable-lecteur-dvd-hs
Lecteur dvd en panne ? Ou autre ? (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps mon lecteur dvd ne lit plus les dvd et affiche un message d'erreur qui dit à peu prés ça , paspossible de graver sur ce disque .A ce que je comprends c'est que mon graveur à pris la relève , je suis nulle en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8503011-lecteur-dvd-en-panne-ou-autre
Toutes les réponses pour « lecteur dvd de pc ne s'ouvre plus »