Rechercher : dans
Par :

Erreur SSH : impossible de se connecter

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 19:13:55 edk, le 15 jui 2005 à 10:53:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai un serveur linux, avec opne ssh 3.9 et freenix
mais je n arrive pas a me connecter.
j ai un message d erreur du type

ssh_exchange_identification: Connection closed by remote host

lorsque je test avec putty (client windows SSH) la connection s arrète sans posiibilité d'entrer un mot de passe.

Si quelqun a une idée ?

Configuration: Mandriva LE2005
openssh_3.9

Meilleures réponses pour « erreur SSH : impossible de se connecter » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) Voir Erreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
MSN - Erreur de connexion 80048439 VoirErreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...

1

test, le 15 jui 2005 à 11:36:34

Tu as ecrits tes .rhosts ?
tu as crée tes clefs ?

Répondre à test

2

edk, le 15 jui 2005 à 12:04:48

Oui j ai créé tout ca ...
mais je crois avoir trouver d ou cela viens!!!

c est msec qui me fou le bazar...

l outil de sécurité de mandrake, je suis au niveau 4 et il me refuse les connections SSH. je suis donc revenu au niveau 3 et ca passe.

Resta a configurer msec au niveau 4 en permettant la connection SSH..

quelqu un a déjà fait ca ?

Répondre à edk

3

dub, le 21 fév 2007 à 00:46:01

Ajouter le code :
sshd:ALL
dans le fichier /etc/hosts.allow

Répondre à dub

4

veginfor, le 24 sep 2007 à 19:13:55

Même problème: serveur dédié sous Debian et plus de connection possible via SSH.
Je dois updater le /etc/hosts, mais comment faire sans connection (telnet, ftp, ...)??

Merci de votre aide,
@.

Répondre à veginfor