rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec adaptateur ps2 usb

eglantina, le vendredi 15 juillet 2005 à 10:38:30
Salut,
J'ai une souris en connexion PS2 mais mon portable n'a que des ports USB, j'ai donc acheté un adaptateur PS2/USB et mon oridinateur (XP) ne reconnait pas le périphérique (et ce quelle que soit le matériel PS2 que je branche dessus).

Faut-il configurer le port ? Je ne comprends vraiment pas !!

Je précise que la souris fonctionne parfaitement et que les ports usb aussi (quand je branche un périphérique purement usb)

D'avance, merci pour vos réponses.
Répondre à eglantina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Stabylo79, le vendredi 15 juillet 2005 à 11:39:32
certaine souris refuse de fonctionner ac certain adaptateur.... la compatibilité... tjrs elle...
ms une souris usb de base... ca coute tres peu cher
Répondre à Stabylo79
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « pb avec adaptateur ps2 usb »