Recherhce le titre d'un film d'art martiaux..

Résolu
Gwayav974 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 21 févr. 2010 à 23:08
 ninou - 1 avril 2010 à 16:38
Bonjour ou bonsoir,

Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni l'année.

Je peux juste dire qu'il s'agit d'un film de type asiatique, un film d'art martiaux il me semble... Je crois qu'il s'agit d'une hostoir d'amour entre une jeune princesse chinoise peut etre et l'homme qui la kidnape. En fait elle va tomber petit à petit amoureuse de lui.
Je me souvien aussi d'un scène, l'homme emmene le fille dans un sorte de grotte au milieu du deser, au début elle tente de s'enfuir, mais elle n'y arrive pas à cause du deser. Lui la retrouve et la sauve.
Aussi non je crois qu'il y a une petite sorte de "baignoire" naturelle dans la grotte.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je guallère vraiment à trouver le titre du film!
Merci d'avance, j'espère avoir mis assez d'info pour que vous puissiez retrouver ce que je cherche.
A voir également:

4 réponses

vlik Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 2
22 févr. 2010 à 01:30
La Princesse du désert, est peut-être ce film

Voir YouTUBE et écrire MUSA dans le moteur de RECHERCHE

Titre original : Musa
Réalisation : Sung-su Kim
Scénario : Sung-su Kim
Genre : film de guerre
Pays : Corée du Sud / Chine
Format : Couleur , Son : Dolby Digital
Durée : 158 minutes

SINON:

Dans le film TIGRE et DRAGON, il y a une scène qui ressemble à cela aussi mais pas de princesse
VOIR les TRailers sur YOUTUBE


Bonne chance

VLIK
2
le titre est tigre et dragon
1
Shanghai Kid avec Jackie Chan ?
0
Gwayav974 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 5
22 févr. 2010 à 11:21
o super cool!!!! c'est bien MuSA !!!! Merci beaucoup!!! tu peux pas savoir à quelle point ça me fait plaisir de retrouver ce film!!! merci merci merci! XD
0