Posez votre question Signaler

Plus de lecteur cd/dvd dans poste de travail [Résolu/Fermé]

math_boud - Dernière réponse le 16 juil. 2005 à 21:28
Bonjour à tous,

J'ai un gros probleme, quand je vais dans le poste de travail, je ne vois pas le lecteur cd/lecteur dvd. Quand je met un cd dans le lecteur, wndows ne le lit pas. Quand je vais dans les périphériques, le lecteur cd et dvd a un ponit d'éxclamation noir sur jaune me disant ceci: Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel (Code 37).

Que faire? Please...:( Merci a l'avance!
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut,

réinstalle le driver, nettoie ton lecteur, vérifie les branchements...

Si ça ne fonctionne toujous pas, démonte ton lecteur, et agite-le légèrement : si tu entends un petit bruit (genre frottement de billes), tu n'auras plus qu'à le changer...

Réponse
+1
moins plus
as tu installer un nouveau logiciel de gravure recemment sans avoir desisntaller le lgociel de gravure d,origine ???

voir ici article 42 et telecharge le .inf et installe le

http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html

Réponse
+0
moins plus
Merci vraiment beaucoup ''veuvemoire07'', j'attendais ce moment depuis bien longtemps! Cela fonctionne a merveille! Merci encore!:P

Réponse
+0
moins plus
heureuse d'avoir pu te rendre service !!

Ce document intitulé «  plus de lecteur cd/dvd dans poste de travail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.