Rechercher : dans
Par :

Plus de lecteur cd/dvd dans poste de travail

math_boud, le 15 jui 2005 à 05:17:15
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un gros probleme, quand je vais dans le poste de travail, je ne vois pas le lecteur cd/lecteur dvd. Quand je met un cd dans le lecteur, wndows ne le lit pas. Quand je vais dans les périphériques, le lecteur cd et dvd a un ponit d'éxclamation noir sur jaune me disant ceci: Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel (Code 37).

Que faire? Please...:( Merci a l'avance!

Meilleures réponses pour « plus de lecteur cd/dvd dans poste de travail » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

Hamster Jovial, le 15 jui 2005 à 08:55:01
  • +3

Salut,

réinstalle le driver, nettoie ton lecteur, vérifie les branchements...

Si ça ne fonctionne toujous pas, démonte ton lecteur, et agite-le légèrement : si tu entends un petit bruit (genre frottement de billes), tu n'auras plus qu'à le changer...
!!! Jura libre !!!

2

veuvenoire07, le 16 jui 2005 à 05:34:16
  • +1

As tu installer un nouveau logiciel de gravure recemment sans avoir desisntaller le lgociel de gravure d,origine ???

voir ici article 42 et telecharge le .inf et installe le

http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html

3

math_boud, le 16 jui 2005 à 20:26:56

Merci vraiment beaucoup ''veuvemoire07'', j'attendais ce moment depuis bien longtemps! Cela fonctionne a merveille! Merci encore!:P

4

veuvenoire07, le 16 jui 2005 à 21:28:21

Heureuse d'avoir pu te rendre service !!