Écran bleu/désactiver mise en cache

Fermé
bassplayer666 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 21:30
 vincentmen.dataflow - 1 févr. 2011 à 10:25
Bonjour,

Depuis quelque temps, mon ordinateur affiche un écran bleu et redémarre. Après avoir désactiver le redémarrage auto, j'ai trouvé qu'il fallait que je désactive la mise en cache ou l'ombrage.. Plusieurs personnes ont conseillées d'aller dans le BIOS et de désactiver :

-Video BIOS cacheble
-Shadow BIOS cacheable
-RAM cache

mais je ne trouve rien de cela dans mon BIOS. Windows blâme ma carte graphique et mes drivers mais rien ne marche.

Aidez-moi svp,,,

Merci
A voir également:

2 réponses

bassplayer666 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 5
21 févr. 2010 à 21:49
Bonjour,

Depuis quelque temps, mon ordinateur affiche un écran bleu et redémarre. Après avoir désactiver le redémarrage auto, j'ai trouvé qu'il fallait que je désactive la mise en cache ou l'ombrage.. Plusieurs personnes ont conseillées d'aller dans le BIOS et de désactiver :

-Video BIOS cacheble
-Shadow BIOS cacheable
-RAM cache

mais je ne trouve rien de cela dans mon BIOS. Windows blâme ma carte graphique et mes drivers mais rien ne marche.

Aidez-moi svp,,,

Merci
2
vincentmen.dataflow
1 févr. 2011 à 10:25
Même problème, je ne trouve aucune option aillant un lien avec l'ombrage et la mise en cache... Je ne sais pas pour toi mais j'ai un bios american megatrends V2.61
Les erreurs en écran bleu ne sont pas tjrs les mêmes chez moi, j'ai aussi eu pas mal de remarques sur ACPI.sys
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Ma carte graphique a des petits problèmes, au démarrage, l'écran starting est barré de petites lignes rouges horizontales. j'ai tester plusieurs écrans mm symptômes.
Pensez vous que je puisse tester une autre carte graphique sans risquer de la perdre aussi?
Merci de vos réponses
1