Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mass Effect 2 - Samara : l'Ardat Yakshi [Résolu]

thib0787 857Messages postés 10 juillet 2008Date d'inscription 5 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2010 à 11:47
Bonsoir,
Voilà je fais appel à votre aide pour une mission du jeu "Mass Effect 2"
il s'agit de "Samara : l'Ardat Yakshi"
http://www.cijoint.fr/cj201002/cij5Ei6cD5.jpg
en effet dans cette mission, lorsque que l'on doit persuader Morinth de nous emmener, il y a un enchainement de discoure à dire (ou ne pas dire) pour que cela fonctionne, au cas contraire, Morinth dit qu'elle va chercher un verre et la mission est un échec !
Ma question est la suivante : quelqu'un ayant déjà fait cette mission saurait - il comment faire pour la terminer mission correctement, qu'est ce qu'il faut dire à Morinth pour qu'elle nous emmène ?
Lire la suite 

Mass Effect 2 - Samara : l'Ardat Yakshi »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
De même que toi, je bloque sur cette mission.
J'ai beau faire tout les discours, je n'ai pas réussi.

Mais j'ai remarqué une chose : La fille de Samara change de réponse rien qu'en variant l'ordre de nos discours. ( par ex commencer pas musique ...)

Bref, si quelqu'un connait la solution je suis preneur !

EDIT : Voila la réponse, a croire que je n'avais pas tout testé...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18386-101478-1-0-1-0-samara-loyale-comment.htm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mass Effect 2 - Samara : l'Ardat Yakshi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?