Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Serveurs League of Legends [Résolu/Fermé]

Laura62 - Dernière réponse le 2 mai 2011 à 18:59
Bonjour,
j'ai un petit soucis concernant le statut des serveurs au début du jeu...Je suis connectée à internet et ils me mettent "UNAVAILABLE Are you connected to the internet?" De ce fait je ne peux pas du tout lancer le jeu...:( Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Lire la suite 

Serveurs League of Legends »

23 réponses
Réponse
+84
moins plus
quand tu lance lol clique nimporte ou sur la page et fait les flèches du clavier dans cet ordre : haut, bas, gauche, droite, haut, haut, bas, bas
c pas une arnaque moi aussi j'ai eu ce probleme et sa m'a paru bizare quand un gars qui joue aussi a lol m'a dit de faire sa^^

Dark man - 16 mars 2011 à 14:08
merci murthag ça marche!
Drums34- 16 mars 2011 à 15:13
T'es serieux t'arrives à jouer ? moi même en faisant toutes ces manip, j'arrive à la page de loggin, et il me dit : Erreur de connexion, impossible de se connecter au server PVP.net
partautre - 16 mars 2011 à 17:41
merci merci ça marche!
Réponse
+19
moins plus
Bonjour tout le monde, le problème ne viens pas de vous, 98% du temps les serveurs de LOL sont plein donc sois vous avez un message qui affiche UNVALIBLE ( Avec le problème de connexion ) sois vous avez écris BUSY ! Donc la seul solution est d'attendre que des joueurs se déconnecte ou alors lancé et relancé le jeux sans cesse pour trouver une place ! Sa fais très mal au ... surtout quand on a payer pour avoir des trucs en plus !

PS : Si quelqu'un a trouver l'adresse e-mail pour contacter le jeux pouvez vous me la donner :s

zaglet - 14 sept. 2010 à 14:45
salut

tu peux toujours utilliiser la formule secrète avec les touches directionnelles =)

pour jouer meme si le serveur est busy ;)
Luciff - 14 sept. 2010 à 14:54
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer encore car comme par magie le serveur était ONLINE aujourd'hui ! Mais je ne peux pas jouer quand même car les files d'attente sont temporairement indisponible ! Bref la rage et j'ai demandé un remboursement a RIOT GAME ! Dommage car c'est un jeux vraiment très intéressant et super malgré certains joueurs plutôt casse c... ^^ ! Mais merci quand même =D
Réponse
+13
moins plus
Si ça te met Unvailable tu clique sur jouer et rapidement tu appuis sur les flèches dans cet ordre : Haut-Bas-Gauche-Droite-Haut-Haut-Bas-Bas et normalement ça te l enleve pareil pour Busy :)

Réponse
+12
moins plus
Luu ,

Réactualise league of legends , de ce fait tu va dans bureau , programme(s)
, et tu ouvre league of legends ,normalement tu aurait de longues mises a jours.
Cordialament ,
sOfLaYie --> Même ID sur le jeu ^^

weshlemonde- 11 sept. 2010 à 17:51
merci
Réponse
+9
moins plus
j'ai le même problème que toi mais j'ai seven moi! je n'est pas trouvé de solution! mais bon on va continuer de chercher

weshlemonde- 23 oct. 2010 à 13:03
ouvre le jeu en tant qu'administrateur , de ce fait , tu fait clique droit sur league of legend
et tu clique sur : executer en tant qu'administrateur et tu fait , Autoriser .
Réponse
+9
moins plus
Bonjours à vous donc moi je vais faire simple j'ai résolu mon problème en allant dans Options Internet / Sécurité --> le niveau de sécurité était sur Haute je l'est descendu au niveau de moyen-haut relancez LoL et hop plus de problème :)

Réponse
+8
moins plus
Hello, j'ai le même problème depuis quelques heures. J'ai réinstallé et vérifié le navigateur mais rien. Étant donné que je n'accède plus à http://www.lol-europe.com pour moi le problème est général. (j'espère en tous cas... et j'attends)
Testé sur 2 pc..
Bon courage

18h13 C'est reparti enjoy

Réponse
+8
moins plus
derien

Ce document intitulé « Serveurs League of Legends » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?